Invité LeWindsor Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour, Je souhaite changer le HDD de ma Box (passer en 120 Go). J'ai télécharger le MasterCD que j'ai gravé avec Nero 6.0.0.23 en 4X sur un CDRW Verbatim (les Colour Disc). Je mets le CD dans la console (lecteur Thomson), j'éteins et je rallume la console pour qu'elle boote dessus. Mais quand j'essaie de me connecter en ftp dessus (avec les paramètres donnés par Gueux), je ne la trouve pas. Idem si j'essaie de faire un ping dessus. Le problème, c'est que je fais ça au boulot (pas de PC chez moi) , et donc je ne vois pas ce qu'elle m'affiche... Quand je la relance en bootant sur Evox et que je me connecte dessus en ftp, je regarde le contenu de son lecteur DVD (avec mon CDRW dedans), et il est vide. Idem si je regarde ce CDRW dans mon PC. Alors, des idées ? Merci en tout cas si vous pouvez m'aider...
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Grave ton iso en DAO/96 ! Branche ton nouveau HDD Demarre sur ton CD et en fonction de ton lecteur et de l'etat de ton CD-RW (trop neuf pas bon et trop vieux pas bon non plus !) insiste plus ou moins. Deux chose => au bout de qq instant la console fraggue car elle n'as pas booter sur le CD et que le HDD est vierge ou la console demarre normalement (pas de frag) et la tu dois pouvoir la "pinger". Mais pour pouvoir utiliser correctement le Master CD mieux vaut pouvoir lire les options a l'ecran ! ++
Invité LeWindsor Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ben je voudrais juste dans un premier temps arriver à la pinguer après avoir booter sur le CD, pour voir si celui-ci est bon. Donc les instructions du Master CD pour le moment, je m'en fous un peu (à moins qu'il ne faille sélectionner un truc pour que le ftp fonctionne ?) Sinon, mon CDRW est neuf. Je viens de l'effacer (effaçage complet) et de le regraver en DAO/96, mais sans résultat...
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Quand tu es chez toi, tu arrives a booter sur le CD ??? Ce que j'entend par la, c'est tu voix bien evox sur ta TV ? avec les menu du cd ? (formatage de hdd, unlock disk, backup...) Sinon, question con, as tu bien branche le cable video sur la xbox au boulot ? (sinon elle frag)
Invité LeWindsor Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'ai commencé mes essais aujourd'hui, donc je ne sais pas encore. Mais je comptais essayer ce soir et voir ce qu'elle faisait avec mon CD. Sinon, oui j'ai bien branché le câble vidéo au boulot, je m'étais déjà fait avoir :lol:
Invité LeWindsor Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Bon alors, suite au branchement de ma XBox hier soir en rentrant chez moi : Je rappelle tout d'abord que j'ai gravé le Master CD en 4X sur un CDRW Verbatim Colour Disc de 700Mb, avec Nero 6.0.0.23 en DAO/96. Qd je mets le CD dans la console et que je boote dessus (j'éteins et rallume la console avec le CD à l'intérieur), j'arrive sur le MSDash avec un message me disant que le CD n'est pas compatible. Qd je boote sur EvoX et que je regarde le contenu du CD via XBMC, la console m'annonce lecteur vide (pareil quand je regarde le CD depuis mon PC, alors que Nero m'annonce une session de 13 ou 14 Mb, je me rappelle plus). J'ai à tout hasard mis mon nouveau disque à la place de l'ancien. Qd j'allume la console avec le CD à l'intérieur, elle frag en me disant d'appeler le service client. Alors, que puis-je faire maintenant ? Des avis seraient les bienvenus.
Jlz Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Retelecharger le master CD, boxexplorer doit afficher des fichiers et Evox doit indiquer: Evox CD ! En ce qui concerne ton PC c'est possible qu'il ne voit pas les fichiers ! ++
Invité LeWindsor Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Ok. Je vais à tout hasard graver avec un autre graveur avec lequel je peux faire du 2X (le mien ne propose que du 4) sur un Verbatim et un ACER 4X/2X/1X de 650Mb.
Jlz Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Prends des vieux RW pas abimé mais ayant deja pas mal servi => la xbox aime bien la patine !! ++
Invité LeWindsor Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Ok, merci du conseil. L'Acer devrait plus lui plaire que les Verbatim qui sont neufs de chez neufs.
Invité LeWindsor Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Bon, c'est la fête, elle a bien voulu booter sur mon Verbatim, et j'ai donc pu installer EvoX sur mon nouveau dur. J'avais fait une sauvegarde de C et E, je voulais savoir si je pouvais tout balancer tel quel, d'autant que j'ai plus le DashBoard MS...
fredodo2 Posté(e) le 4 mars 2004 Posté(e) le 4 mars 2004 Oui, tu dois rebalancer ton C (comme ça tu pourra retourner sur le dash) et le E (tu recup ainsi tes sauvegardes de jeux a l'occasion).
Invité KILIKou Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 est-ce ke si je boot ma bobox ac evox est-ce ke je ve perdre toutes les donnes du F de ma XBOX ???
cenpourcenouveau Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Tu ne perds rien, tant que tu effaces rien, c'est logique.
Messages recommandés