costy93 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, J'aimerait etre sur avant de faire une grosse bétise J'ai fais flasher mon lecteur Benq par un magasin (oui je suis un peu bete je vient juste de voire que l'on a plus besoin de modifier la cm de la xbox ) et j'aimerait mettre a jour le firmware par la derniere version qui vient de sortir, vous vous doutez que je ne dispose absolument pas des fichier d'origine du firmware. ma question est : puis je mettre a jour mon lecteur sans les fichier d'origine, en utilisant le firmware déja integrer a mon lecteur ( firmware modifier )? j'ai parcouru un peu tous les postes mais aucun na répondu a ma question avec certitude merci d'avances
tazyan Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut je pense que oui cela ne pose pas de probleme . en premier tu dump plusieur fois ton firm actuel afin d etre sur du checksum et de la clé. ensuite tu vérifie sur t dump que la clé sois identique avec bqi reader . récupere un firm orig de benq (je crois qu il y en a un dans le dernier pack de firm ixtrem1.4) injecte lui ta clé avec toolbos4.5 . maintenant tu peut modifié ton firm avec l ixtrem 1.4 por benq . et reflasher . maintenant est il possible de modifier direct ton firm qui est déja modifié je ne sais pas , mais je pense que non. enfin d autre pourrons certainement mieux te renseigné que moi sur ce sujet .
Messages recommandés