Messages recommandés

Posté(e)

Hallo !J'ai recupéré une xbox modifié methode 007 ,esque je peus me servir du CD Xcalibur ou sa risque d'endomager la xbox ?et comment ont fait une fois telecharger ,ont le grave en Disque de donnée ou image ? blush

Posté(e)

Lo,

Tu le fais exprès ou tu as été bercé trop près du mur ?

Tu as déjà Xcalibur normalement d'après tes précédents messages. De plus tout est expliqué dans les PDF qui accompagnent l'archive.

Arrête de confondre ce forum et assiste-land.com.

++

Posté(e)

Xcalibur est assez incompatible avec les exploits autre que Ndure (autre que le mien, d'ailleurs hihihi)

Par contre, il sait très facilement remplacer un Uxe par un Ndure (tu choisis l'option installation softmod et tu suis ce qui est indiqué à l'écran)

Posté(e)

Voila j'ai fait ce que je voulais fair ,maintenant je garde cd au cas ou !j'ai remarquai la methode 007 en y r'ajoutant les emulateurs , roms et logiciels c'est identique à une puce !à part que c'est moind risqué niveau lock/delock du DD.En tout ka merci de ta pascience c'est vrai que j'étai dur de la feuille ,desolé :unsure: mais je vous aime bien quand méme allez à bientot et un grand remerciement ,j'aime les gueux. :wub: ++