remchou Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut à tous! Après avoir réinstallé complètement mon système (windows XP) sur une machine packard bell (soit dit en passant je n'irai pas leur faire de pub à ceux-là...) quel ne fut pas ma satisfaction de voir enfin mon PC fonctionner correctement. Joie de bien courte durée malheureusement car, je ne mis pas longtemps à m'apercevoir que je n'avais plus de son (aucun périphérique reconnu). J'ai tout essayé (dans la mesure de mes capacités plus que limités) et là je craaaaaaaqqquuee !!!! Please faites qqch pour moi ou je sens que je vais faire un malheur (ça peut faire mal un PC du 5eme étage...)
baboulette Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Salut à tous!Après avoir réinstallé complètement mon système (windows XP) sur une machine packard bell (soit dit en passant je n'irai pas leur faire de pub à ceux-là...) quel ne fut pas ma satisfaction de voir enfin mon PC fonctionner correctement. Joie de bien courte durée malheureusement car, je ne mis pas longtemps à m'apercevoir que je n'avais plus de son (aucun périphérique reconnu). J'ai tout essayé (dans la mesure de mes capacités plus que limités) et là je craaaaaaaqqquuee !!!! Please faites qqch pour moi ou je sens que je vais faire un malheur (ça peut faire mal un PC du 5eme étage...) Il suffit simplement que tu trouve un driver pour ton chip sonore !!! Rien de bien compliqué. Trouves un petit utilitaire comme "SIW" qui te dira ce que tu as comme puce .. Modifié le 11 décembre 2007 par baboulette
remchou Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 OK merci de l'info Tuco, c'est bien aimable. J'essaye dès que je rentre.
Messages recommandés