Invité headj Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Salut a tous, Donc voila je vous expose mon probleme, j'ai installé une xecuter lite 2.3 dans une xbox version 1.5. Montage nickel apperement du moins ;-) :lol: Je branche la console et le voyant de l'eject clignote oragne puis sort le tirroir mais ecran tv toujours rien du tout. Donc je me suis dis qu il demande un cd avec le bios dedans pour la flasher en aveugle, j'ai inséré le cd avec un Bios dedans qui a toujours fonctionner sur les 2.2 (Bios de 1024k). La console a pris le cd puis eteinte la console. Maintenant plus moyen de redemarer, elle demare puis stop puis demare puis stop puis elle frag. Donc je demande si c possible de flasher cette puce avec une executer 2.2 Lite que j'ai a dispo dans une autre console ???? ???? Merci a tous de votre aide. A+ headj
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Le meilleur moyen pour etre fixé c'est d'essayer, tu ne risque rien ! J'ai essayé un hotswap d'une X2.3 vers une X2, les puces etaient reconnu, eraser, et reprogrammer (Evox) mais rien avait changé (bios) et Raincoat me disait Flashtype Unknow Bidulle.....il a fallut resortir la X2 ! Faut voir ! ++
tthiouwz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 jai eu le meme probleme. donc jai flasher avec evox une x2.3 par hotswap d'une x2.2 sur une x version 1.5.(il me semble) . et ca a marché niquel. mais par contre impossible de flasher la deuxieme bank par hotswap.
Invité headj Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) Salut les gars, La xbox avec les Xecuter 2.3 Lite est une version 1.5 avec Focus. J ai essayer de la flasher via ma v1.2 avec Xecuter 2.2 Lite mais il me mets "FLASH IS NOT WRITEABLE" Je ne vois pas ce que je peux faire, j'ai essayer differents Bios et tout donc . Si quelqu un a une illumination, qu il me fasse signe si possible. Pouvez me mettre a disposition un flash en hotswap pour executer 2.3 lite sur une xbox version 1.5. Merci Je vous remercie, Headj Modifié le 1 mars 2004 par headj
Invité samicro Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Salut à tous, Juste pour signaler à headjque son messge indique que sa puce est protégé en écriture mais bon il faut juste le signaler En toute Honneur; Samicro
PereVerti Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Salut Je ne vois pas ce que je peux faireSi quelqu un a une illumination, qu il me fasse signe si possible Euuh, je ne peux pas aller jusqu'a dire que ce soit une illumination vu que c'est evident mais il suffit que tu positionnes le 2° switch sur unprotect... ^_^ ^_^ Modifié le 2 mars 2004 par PereVerti
Invité headj Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) Bon ben merci pour cette petite blague mais bon, c est vrai erreur de ma part de ne pas avoir signaler que mon switch etais en UNPROTECT donc pret pour flasher la puce. Donc de la je sais pas quoi dire de plus, j ai reessayer plusieurs fois et tjs pas de reflashage . Es ce que j'utilise un mauvais bios, j ai essayer un 4979 4980 M7 et aucun n as marché il me mets tjs BIOS IS NOT WRITEABLE Si quelqu un sait m'aider. Merci quand meme A+ headj Modifié le 2 mars 2004 par headj
Messages recommandés