lukesky Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) bonjour à tous j'ai soudé ma puce wiinja de luxe avec un chipset sans les 3 pattes mais voila imposible d'inserrer un cd alors je me suis dit mauvaise soudure j'ai tous désoudé et surprise mon lecteur cd ne veux toujours pas me les avaler au secours Modifié le 14 décembre 2007 par lukesky
killerbong Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour à tousj'ai soudé ma puce wiinja de luxe avec un chipset sans les 3 pattes mais voila imposible d'inserrer un cd alors je me suis dit mauvaise soudure j'ai tous désoudé et surprise mon lecteur cd ne veux toujours pas me les avaler au secours Salut... recherche un peu...ca viens certainement d'un des 2 fusibles.
lukesky Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour à tousj'ai soudé ma puce wiinja de luxe avec un chipset sans les 3 pattes mais voila imposible d'inserrer un cd alors je me suis dit mauvaise soudure j'ai tous désoudé et surprise mon lecteur cd ne veux toujours pas me les avaler au secours Salut... recherche un peu...ca viens certainement d'un des 2 fusibles. bizarre si je le rentre un peu en force (sans trop quand meme) bien sur il rentre pas a 100% mais il eject tout seul sa peu quand meme venir d'un fusible?
lukesky Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour à tousj'ai soudé ma puce wiinja de luxe avec un chipset sans les 3 pattes mais voila imposible d'inserrer un cd alors je me suis dit mauvaise soudure j'ai tous désoudé et surprise mon lecteur cd ne veux toujours pas me les avaler au secours Salut... recherche un peu...ca viens certainement d'un des 2 fusibles. bizarre si je le rentre un peu en force (sans trop quand meme) bien sur il rentre pas a 100% mais il eject tout seul sa peu quand meme venir d'un fusible? j'ai testé les fusibles il ne sont pas hs au secours siou play
dinozore Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lu, Essaie quand meme de le ponter pour voir, et force pas tu vas casser des dents. Ya un pti tuto qui traine sur le forum. Bonne chance. ++ Dino bonjour à tousj'ai soudé ma puce wiinja de luxe avec un chipset sans les 3 pattes mais voila imposible d'inserrer un cd alors je me suis dit mauvaise soudure j'ai tous désoudé et surprise mon lecteur cd ne veux toujours pas me les avaler au secours Salut... recherche un peu...ca viens certainement d'un des 2 fusibles. bizarre si je le rentre un peu en force (sans trop quand meme) bien sur il rentre pas a 100% mais il eject tout seul sa peu quand meme venir d'un fusible? j'ai testé les fusibles il ne sont pas hs au secours siou play
lukesky Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 Lu,Essaie quand meme de le ponter pour voir, et force pas tu vas casser des dents. Ya un pti tuto qui traine sur le forum. Bonne chance. ++ Dino bonjour à tousj'ai soudé ma puce wiinja de luxe avec un chipset sans les 3 pattes mais voila imposible d'inserrer un cd alors je me suis dit mauvaise soudure j'ai tous désoudé et surprise mon lecteur cd ne veux toujours pas me les avaler au secours Salut... recherche un peu...ca viens certainement d'un des 2 fusibles. bizarre si je le rentre un peu en force (sans trop quand meme) bien sur il rentre pas a 100% mais il eject tout seul sa peu quand meme venir d'un fusible? j'ai testé les fusibles il ne sont pas hs au secours siou play j'ai ponté toujours pareille
dinozore Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oups, désolé pour le multiquote, j'avais pas fait attention tt à l'heure. Sinon, vérifie que tu as bien remis comme il faut les nappes, essaie même de nous faire une photo desfois qu'un détail t'ait échappé. ++ Dino
lukesky Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 Oups, désolé pour le multiquote, j'avais pas fait attention tt à l'heure.Sinon, vérifie que tu as bien remis comme il faut les nappes, essaie même de nous faire une photo desfois qu'un détail t'ait échappé. ++ Dino nappes verifier je me suis décider d'aller voir un réparateur de console il a vérifier mon lecteur pas de dent cassé il a démonté la tole dessus le lecteur il m'a dit que c'etais bizarre que la cellule bouge comme ça au démarrage de la console sans cd et que j'ai du gratter un poil de trop sur le chipset et coupé un circuit et qu'il faut changer la carte mere du lecteur mais moi je suis ceptique j'ai testé avec un metrix et ttous les circuit son ok je voulais mettre une photo mais sa me dit vous n'avez sélectionné aucun fichier à uploader quand y a rien qui va tout va .......................pas!!!!!!
janustark Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 upload sur hiboox et postes le lien
lukesky Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) upload sur hiboox et postes le lien voila l'image Modifié le 13 décembre 2007 par lukesky
Arkeur Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, Commences par nettoyer tes gros patés et ton vernis il a démonté la tole dessus le lecteur il m'a dit que c'etais bizarre que la cellule bouge comme ça au démarrage de la console sans cd Ah bon ? Tous les lecteurs (fait le test, tu verras) s'initialisent dès qu'ils ont du courant. C'est pour replacer la lentille à zéro. Ensuite, tentes de revenir au début: utilise correctement une tresse à déssouder, nettoies la ou tu a mis de l'étain. Et ne pose rien. Démarres juste la console... Avant de poser ta puce, tentes déjà de faire en sorte qu'elle fonctionne normalement. @+ Arkeur
lukesky Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 Salut, Commences par nettoyer tes gros patés et ton vernis il a démonté la tole dessus le lecteur il m'a dit que c'etais bizarre que la cellule bouge comme ça au démarrage de la console sans cd Ah bon ? Tous les lecteurs (fait le test, tu verras) s'initialisent dès qu'ils ont du courant. C'est pour replacer la lentille à zéro. Ensuite, tentes de revenir au début: utilise correctement une tresse à déssouder, nettoies la ou tu a mis de l'étain. Et ne pose rien. Démarres juste la console... Avant de poser ta puce, tentes déjà de faire en sorte qu'elle fonctionne normalement. @+ Arkeur encore plus biizarre je décide de démonté le lecteur en piece de tout vérifier un coup de soufflette et miracle sa marche je soude donc ma puce et la voila que sa recommence m...e ????? je la redessoude pour voir si sa viens de moi et encore re m....e il veut plus me les prendre je désespoire au secours
lukesky Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 sa y é j'ai réussi ne me demandé pas comment j'ai fait je sais pas merci a tous pour les renseignement qye vous avez pu m'apporter
Messages recommandés