Bannissement 11/12/2007 (the Blackc Tuesday)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j ecris ce message pour savoir si d autres personnes a par moi ont ete banni aujourd hui . je pense que c est a cause de la mise a jour pour la VOD si c est le cas laisser des commentaires et aprreciations comme combien de temps vous avez la console ou depuis quand elle est flasher le type de lecteur etc

je vous remercie crying

Posté(e)

Mauvais forum. Je pense que tu parles de la Xbox 360 et pas de la Bistrot.

Ceci dit, la Bistrot, c'est une bonne console de jeu. Je comprends que tu sois déçu d'être banni de celle-ci.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Oui dsl j ai oublier de mentionner que c etait la xbox 360 lol.

C est maintenant officiel une nouvelle vague de bannissement nous a frapper aujourd hui ils sont fort chez ms moi qui pensez qu il n y aurait plus de banissement je suis degouter et dire que j etais pret a louer un film lors de l ouverture de la VOD en France c est con il ont perdu de l argent hihi.

Posté(e)
Oui dsl j ai oublier de mentionner que c etait la xbox 360 lol.

C est maintenant officiel une nouvelle vague de bannissement nous a frapper aujourd hui ils sont fort chez ms moi qui pensez qu il n y aurait plus de banissement je suis degouter et dire que j etais pret a louer un film lors de l ouverture de la VOD en France c est con il ont perdu de l argent hihi.

Et toi le live hihi

Posté(e)

Pareil pour moi, bannissement aujourd'hui...

Peut être à cause de la dernière MAJ de la console ?

j'm'en fous un peu car je ne joue jamais sur le live :P

Posté(e)

bah toujour pas de mon coté, sa arrivera bien un jour ou l'autre...(j'ai le tout premier firm pour hitachi)comme quoi c dans les vieilles marmittes qu'ont fait les meilleures soupes! et je jou 4h d'affiller tous les soirs sur le live

Posté(e)
bah toujour pas de mon coté, sa arrivera bien un jour ou l'autre...(j'ai le tout premier firm pour hitachi)comme quoi c dans les vieilles marmittes qu'ont fait les meilleures soupes! et je jou 4h d'affiller tous les soirs sur le live

;)