darkvador77 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour à tous, Depuis une semaine j'ai un sérieux problème : Les dump que je fais à partir de mes jeux originaux ne fonctionnent pas. J'ai une wiikey originale avec dernier firmware (1.9q beta), ma Wii à elle aussi été mise à jour en 3.1E. J'utilise un GECKO avec SD ainsi que le setup 1.3 et le wiikey utilities. Je prepare bien ma carte SD de 1Giga avec le programme wiikey utilities. Je grave sur des VERBATIM DVD-R en 1x avec Clone DVD sans aucune erreurs. Mais au moment de lancer le backup j'ai bien le logo game cube mais apres j'ai un écran noir. je n'ai pas essayé avec des jeux WII mais je pense que c'est pareil. Je precise que j'ai du formater mon disque dur et donc tout reinstaller (j'aurais oublié qqchose?) Mes anciens back up fonctionnent tres bien. Je ne comprend pas trop... si quelqu'un peux m'aider... merci
Bigfoot Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut ça serait pas par hazard des jeux imports? NTSC ou JAP
darkvador77 Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2007 salut ça serait pas par hazard des jeux imports? NTSC ou JAP Bonjour, Non il s'agit bien de jeu français (PAL). Merci
Messages recommandés