Hell0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour a tous , j'ai acheté une wii ( d2b normalement verifié seulement avec wiitracker ) le weekend dernier avec super mario galaxi, j'ai effectué la MAJ et je me demandais si je pourrais quand meme posé une wiikey sans probleme? Merci pour tous vos conseils et informations.
Jlz Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lo, et qu'est ce qui t'en empêcherait ? La bête ne s'est pas réincarnée dans la maj de smg ! ++
Hell0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 merci pour ta reponse rapide mais j'ai lu que plusieurs personne on eut des probleme pour mettre a jour leurs puce en 1.9g et qu'ils fallait jonglé avec les uptades ( config1.2b etc..) c'est pour sa je m'inquiete. De plus losque je demonterais ma wii est-ce que je vais perdre mes sauvegardes de mario ( ou corompue )?
dinozore Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lu, Ca pose effectivement problème lors de l'utilisation du configdisc mais c'est pas compliqué, 1.2b non officiel -> override à ON, puis 1.3 officiel. Sinon les backups tournent tous niquel. Et non tu ne perdras pas tes sauvegardes, juste les chaines infos et vote qui déconnent mais ca revient avec les mises à jour majeures. (ou un formatage). ++ Dino
Hell0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 merci beaucoup a tous les deux j'ai toutes mes reponses, je vais vite cherché ma puce cette apres midi
Messages recommandés