fabar Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut à tous j'ai un probleme avec un ms25,c'est à dire qu'une fois flashée, j'ai une erreur 66. je peux récupérer le firmware et ré-écrire, et j'ai tout le temps cette erreur avec une led rouge. j'utilise la méthode avec mtkflashvia et 360FW-Toolbox-45 pour la clé. je flash sur une carte pci vt6421. merci d'avance pour votre aide.
Jlz Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lo, ton lecteur c'est un lecteur de remplacement ... Quelle était la marque et la révision du lecteur d'origine ? Il te faut spoofer ton lecteur ! ++
lerasta Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut je me permet de m incruster a la discutions j ai flashé mon ms25 ms22 reconditionné g du faire un mélange de tuto avec interrupteur carte mère asus m2n-e pour y réussir donc après flash en xtrem5.2 ou 5.3 erreur 66 remis orig.bin la console fonctionne a nouveau ne sachant pas si le lecteur est d origine console d'occas et déjà ouverte comment puis je faire pour spoofer le lecteur ? THX
lerasta Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 ben pour moi il savere que le firm réinjecté etais pour un ms28 donc modif du orig.bin avec Xtreme53 renomé en HACKED.BIN et flashé avec la méthode xtremebootmaker.0.3.5 @+
Messages recommandés