kossthekiller Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjours je suis membre depuis quelque jours et j'ai achter un linker m3 ds real avec une micro sd de 1 g comme cadeau de fête pour ma soeur.mais le plus gros problème ces quelle avais deja acheter après avoi commander la mien. Donc, je voudrai savoir, je l'Ai acheter sur le site, i ces possible d'Annuler mon achat? Sur mes commander il est encore marquer en cour de traitement. j'ai besoin de vote! je ne veux pas perdre 100$!!!! merci d'avance ps : j'adore votre site et j'envisage de racheter dessus
furry Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 lut, comme dans toutes ventes(je crois) tu as 7 jours pour te retracter. si il ont un numero ou les joindre,appel les
legueux Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Heu...on ne vend rien chez nous il y a erreur sur la personne.
furry Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) il parle peut etre de la partie annonce dans ce cas tu peu juste prier que le vendeur soit gentil et refasse l'échange:P Modifié le 11 décembre 2007 par furry
kossthekiller Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) j'ai achter mon produit sur le site http://www.magichip.com/ et j'ai cliquer sur forum et ces apparu sur ce forum.... je suis désoler si i y a eux une érror..... merci pour vaux conseil mais cela ne règle pas mon problème..... Modifié le 11 décembre 2007 par kossthekiller
furry Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) essai de les appeler(demain parceque vu l'heure ) au : Tel : 01 48 80 74 81 ps:(pour infos c'est dans la partie contact de magichip). Modifié le 11 décembre 2007 par furry
kossthekiller Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 merci je l'avais pas vu euh 01 48 80 74 81? merde ces une long distance! sa va me coûter un bras^^ ps: j'habite au canada!( en alberta)
Xnico72 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je déplace dans le bistrot, magichip est un partenaire seulement, on a rien à voir avec eux en ce qui concerne la vente.
Messages recommandés