antho53 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Bonsoir, voila donc j'ai une X360 que je n'ai pas modifée (mais je viens ici car je sais qu'il y a des connaisseurs niveau matos ), l'autre jour je l'allume, l'affichage s'est mis à déconner au bout de 10sec ... j'éteind, je rallume, plus rien ne s'affiche à l'écran ! elle est branchée sur la TV en YUV ... j'ai aussi essayé en composite, ça ne marche pas non-plus ... essayé sur une autre TV en composite, marche pas non-plus ... évidemment j'ai pensé à switcher le petit bouton lors des passages de YUV à composite je soupçonne le câble TV car la console s'allume normallement, la led est verte, je peux connecter une manette sans fil, elle est reconnue sans problème, même le DVD se met à tourner ... j'aimerais donc avoir vos avis à ce sujet, savoir si je change le câble est-ce que ça peut marcher ou est-ce que le problème peut quand même venir de la console elle-même ? je précise que la garantie s'est terminée il y a quelques mois et vu le prix que me coûterait un retour SAV (et le délais aussi !!!) j'aimerais bien ne pas l'envoyer juste pour un câble TV à changer sans vouloir pour autant acheter un câble pour rien ... Merci d'avance de votre aide Modifié le 12 décembre 2007 par antho53
zaza31 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) salut as tu fait une mise a jour dernièrement sur le live ?? cela pourrais venir de la sinon le mieux serai de testé avec un autre câble si tu as un ami qui a une xbox 360 cela peut ce faire sinon tu apl le sav de microsoft et tu leur dit que ta console a les trois leds rouge en façade et que l écran est noir la garantie pour les trois les est de 3 ans donc ta console sera prise en sav sans aucun problème cdt Modifié le 10 décembre 2007 par zaza31
antho53 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 je ne crois pas avoir fait de mise à jour dernièrement ... pas de ma propre initiative en tous cas, à voir si la console le fait toute seule sans le notifier ... enfin c'est bizarre car quand ça a planté, je venais de lancer Halo3, cela marchait normalement le temps de choisir le type de partie, après l'affichage à commencé à foirer (ça affichait un peu n'importe quoi, on aurait dit des images du jeu brouillées), après ça n'affichait plus rien après redémarrage mais une ou 2 fois j'ai obtenus des sortes de parasites aussi ! pour tester le câble d'un ami, j'y ai bien pensé, malheureusement personne dans mon entourage n'a cette console sinon pour le SAV je ne comprend pas bien ? si je leur ment en disant que les LED sont rouge (alors que ce n'est pas le cas, elles restent vertes) ils me la passent en garantie quand même alors que le vendeur (Boulanger) me l'a vendue en me disant un an seulement ? et ils ne vont pas me faire des problèmes en voyant que je leur ai mentit ? en tous cas merci de ton aide
Ex-Stream Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 je ne crois pas avoir fait de mise à jour dernièrement ... pas de ma propre initiative en tous cas, à voir si la console le fait toute seule sans le notifier ...enfin c'est bizarre car quand ça a planté, je venais de lancer Halo3, cela marchait normalement le temps de choisir le type de partie, après l'affichage à commencé à foirer (ça affichait un peu n'importe quoi, on aurait dit des images du jeu brouillées), après ça n'affichait plus rien après redémarrage mais une ou 2 fois j'ai obtenus des sortes de parasites aussi ! pour tester le câble d'un ami, j'y ai bien pensé, malheureusement personne dans mon entourage n'a cette console sinon pour le SAV je ne comprend pas bien ? si je leur ment en disant que les LED sont rouge (alors que ce n'est pas le cas, elles restent vertes) ils me la passent en garantie quand même alors que le vendeur (Boulanger) me l'a vendue en me disant un an seulement ? et ils ne vont pas me faire des problèmes en voyant que je leur ai mentit ? en tous cas merci de ton aide Slt, Bah t'a qu'a leur dire que ca le fait aléatoire...Défois t'a les 3 diodes rouges , défois non , t'a rien aperdre d'essayer. Mais perso je crois + que le problème vient de ta puce ANA/HANA , probablement une erreur E74 sous peu... ++
antho53 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 bon ben à force de bidouiller, elle a finit par me sortir un peu de rouge !!! donc après recherches/manips ça me sort un code d'erreur 0102 ... d'après le tuto ça pourrait venir du GPU, la solution -> SAV donc vous dites que la garantie est encore bonne ? (acheté en Juillet 2006 soit 17 mois)
antho53 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Bah t'a qu'a leur dire que ca le fait aléatoire...Défois t'a les 3 diodes rouges , défois non mais c'est que tu es voyant ... je l'éteind, je rallume et pareil qu'avant ! pas de rouge mais rien à l'écran ... Modifié le 11 décembre 2007 par antho53
zaza31 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 bon ben à force de bidouiller, elle a finit par me sortir un peu de rouge !!!donc après recherches/manips ça me sort un code d'erreur 0102 ... d'après le tuto ça pourrait venir du GPU, la solution -> SAV donc vous dites que la garantie est encore bonne ? (acheté en Juillet 2006 soit 17 mois) la xbox 360 est garantie 2ans par microsoft et dernièrement raport au flux de console retourné au sav pour les trois led rouge microsoft a rajouté une année suplementaire donc 3 ans pour le rod .cela dit tout les accessoire vendu avec la console eux sont garantie 1ans donc moi je pense que c est ta console qui ce dirige vers un beau ring contacte le sav si tu es le premier propriétaire tu n aura aucun problème pour qu il te la prenne en plus il te mettront la dernière carte mère, donc tu as tout a y gagné a part ne pas l avoir pour les vacance de noel
Xnico72 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
antho53 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 voila c'est fait, pas facile de trouver un titre explicite pour ce problème (enfin à la base, maintenant c'est plus clair ...) merci de toutes ces infos ... je suis le premier proprio et pour les vacances de noel ça ne change pas grand chose puisque la console ne fonctionne pas du tout à l'heure actuelle donc bon, à moins d'en acheter une autre ... donc voila quoi :?
CRAMIX31 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Mais perso je crois + que le problème vient de ta puce ANA/HANA , probablement une erreur E74 sous peu.......idem pour moi ,malheureusement mon cher amis ,il m'est arriver la meme chose (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1173574),j'avais aussi c symptomes la .....resultat console morte ! mais teste ,pour etre sur,sur differents téléviseurs ,les cables etc.... Modifié le 11 décembre 2007 par CRAMIX31
antho53 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 voila j'ai appelé le SAV, ils acceptent le retour, j'attend les étiquettes ... merci de votre aide
antho53 Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2007 heu y'a un truc que j'ai pas du piger ... au SAV ils m'ont dit que je recevrais sous 4-5 jours et par la Poste une série de 3 étiquettes, une à coller sur la console, une à coller sur le colis et une que je garde, après l'avoir fait j'appelle UPS pour qu'ils viennent chercher le colis ... mais aujourd'hui UPS qui tappe à la porte en m'apportant une étiquette à coller sur le colis et qui me demande si le colis est prêt pour qu'il l'emporte !!! alors que dois-je faire ? faut-il attendre les autres étiquettes pour faire comme on me l'a expliqué au SAV ou est-ce que j'envois le colis comme ça (donc juste avec l'étiquette d'UPS dessus) ???
Messages recommandés