JWest Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Salut à tous, Voila je possède la wiikey, j'ai fais la mis à jour 1.9g, réussi a mettre le setup cd 1.3 après avoir mis le 1.2b, à tout activer : overdrive etc ... . Mais mon problème c'est que certain backup ne fonctionne pas. Les backup de jeux qui fonctionne sont : mario et sonic sur dvd-rw fujifilm 2x, Mario striker football sur dvd+rw 2x et paper mario sur dvd+rw philips 2x. Ainsi que mes jeux originaux. Mes jeux ne fonctionnant pas sont : mario party, cooking mama, pokemon battle revolution (il me dit qu'une erreur est survenue dès le lancement du jeux) ; mario galaxy qui plante à la deuxième cinématique quand le chateau s'envole ; trauma center second opinion dès le lancement j'ai juste un écran noir.Je les ai gravé sur un dvd+rx fujifilm 2x et un philips identique à paper mario. Et ma wii et en version 3.01e. Voila d'ou peut provenir le problème ? Merci d'avance Modifié le 11 décembre 2007 par JWest
Bigfoot Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut deja grave ps sur du RW sa fatigue plus la lentille du lecteur. Grave avec Imgburn ou cloncd et sur du Verbatim en x4 une fois que tu as fait ça sur un de tes backup qui marche pas reviens nous le dire.
shadow_shd Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut, Je plussoie avec Bigfoot, évite les DVD-RW si tu tiens à la vie de ta lentille, et grave plutôt sur du DVD-R Verbatim avec ImgBurn en 4x. Par contre, le fait que même tes backups sont devenus capricieux... : tu es sûr que tu as une Wiikey originale (et pas un clône) ? Vérifie ou fais vérifier également tes soudures, on sait jamais ;-) ++
Jlz Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Lo, rien a voir avec le montage, ni avec le fait que la puce soit un clone ou non (le diable n'est pas dans les clones !), il est juste en train de niquer sa console en utilisant des RW .... En ce qui concerne trauma center c'est surement une version NTSC US ! C'est pas plus compliqué ! ++
JWest Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 ok merci, j'vai aller men acheter et tester sa, jvou tien au courant merci de vos réponses
Messages recommandés