Impossible De Faire Fonctionner Lemmings Sur M3 Real

Messages recommandés

Posté(e)

Slt,

Je n'arrive pas a faire fonctionner lemmings sur M3 real

Avec le patch dldi integré a la M3 real ca marche presque (mais ca freez de suite)

l'ai essayé celui de la G6 real ==> NOK

M3simply (2 type) ==> NOK

R4 ==> NOK

;-(

J'ai fouillé sur le forum.... et j'ai rien trouvé...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Posté(e)
l'ai essayé celui de la G6 real ==> NOK

M3simply (2 type) ==> NOK

R4 ==> NOK

salut,

pas encore essayé Lemmings sur M3 real, mais petite question...pourquoi perdre ton temps à essayer des trucs sachant que ca ne peut PAS fonctionner ? Quand t'as un chipset VIA, tu t'amuses pas à installer le pilote Intel (du moins je l'espère :D).

Et là c'est exactement ce que tu fais...encore heureux que Lemmings n'essaie pas d'écrire de données, parce que tu flinguerais le système de fichiers de ta carte à chaque essai, pour rien qui plus est....un pilote DLDI par linker, essayer le DLDI d'un autre linker, même cousin, ca ne peut qu'échouer.

Et si tu essayais tout simplement...avec le DLDI du M3 DS Real ?

http://www.handheldsources.com/M3DS/Download_M3DSR.html

h**p://down.gbalpha.com/GBalpha/Softwares/M3DS-R_DLDI.zip

Posté(e)

je comprends pas trop de quoi tu parles Badablek

le M3 Real fait le patchage automatique du DLDI non ? pareil pour les autres

il dit bien "Avec le patch dldi integré" donc il essaie pas d'installer quoi que ce soit

je vais tester lemmings pour voir

Posté(e)

Je n'essayais pas au hazard,

la M3 real a le meme OS que la G6 ==> donc 1 essais

Le patch automatique est reconnu par dlsitool comme M3DS ==> donc essai du patch M3 et R4

J'essaie le patch que tu m'a indiqué....

merci A+

Posté(e)

j'ai essayé le jeu et il démarre mais aucun bouton ne fonctionne ni l'écran tactile, en gros le texte défile en bas mais je peux rien faire

c'est ce que t'as aussi ?

Posté(e)

deagle, le patchage auto ne marche QUE si tu mets les binaires à la racine (du moins aux dernières nouvelles).

le bug que tu rencontre ressemble à ce que faisait une ancienne version sur le M3Simply et R4DS...ca bootait, mais tu n'avais aucun contrôle du tactile.

Donc si le homebrew doit être dans un sous-répertoire, il faut patcher à la main.

pet, je t'assure que si, tu essaies au hasard.....essayer celui du Simply ou R4, déjà ça.

Mais penser que le M3DS Real et le G6DS Real sont identiques est tout aussi faux...l'un utilisant une mémoire interne, l'autre une microSD....donc je serai d'avis de dire que le G6 et le M3, niveau DLDI, c'est pas du tout pareil. Pour t'en convaincre, regarde dans le répertoire SYSTEM, le DLDI du M3R est bien séparé de celui du G6R

je vais tester de mon côté.

EDIT : effectivement, pas jojo lemmingsDS sur M3 Real....

le Real supporte enfin le patchage DLDI depuis n'importe quel répertoire, il était temps !

Posté(e)
pet, je t'assure que si, tu essaies au hasard.....essayer celui du Simply ou R4, déjà ça.

Mais penser que le M3DS Real et le G6DS Real sont identiques est tout aussi faux...l'un utilisant une mémoire interne, l'autre une microSD....donc je serai d'avis de dire que le G6 et le M3, niveau DLDI, c'est pas du tout pareil. Pour t'en convaincre, regarde dans le répertoire SYSTEM, le DLDI du M3R est bien séparé de celui du G6R

....Ok...ok...ok!!!...J'avais pas vu....

merci

Mais quand ca marche pas on essaye plein de chose.....

Un copain l'a lancé a partir de ds_organize...et ca marche!!....

J'aimerais une meilleur solution mais si personne trouve autre chose je m'en contenterais