Alimentation Falcon (175w) Avec Anciene Xbox Possible .

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionner une ancienne xbox sur l'alimentation d'une xbox 360 falcon (175w au lieu de 200w)

J'ai une vieille console, et une alim recente et je voudrias faire un mixe des deux.

merciiiii

Posté(e)

Oui, en fait sur les alimentations des falcoms un "taquet" en plastique empeche la prise de rentrer dans les vieilles xbox 360, donc je l'ai viré au dremel et tout roule :)

Posté(e) (modifié)

Salut,

et l'inverse, est ce un souci ?

ei, ancienne alim + 360 Falcon.

je me pose la question car je n'arrive pas à lancer un jeux, la console revient tout le temps au dash après quelques minutes. (console non flashée, ... enfin pas encore)

Merci.

Modifié par dedel
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Et sinon l'ancienne alim elle était ventilée aussi ?

Parceque là j'ai un peu halluciné en branchant ma X360 toute neuve, quand il n'y a pas de DVD dans le lecteur, c'est pratiquement l'alim qui fait le plus de bruit, elle fait un petit sifflement strident très désagréable, du coup je vais ptet essayer de récupérer une ancienne Alim 200W.

Bon et puis quand on met un DVD c'est l'airbus A380 au décollage, mais bon ça c'est normal, je le savais déjà ^^;

Posté(e)
Et sinon l'ancienne alim elle était ventilée aussi ?

Parceque là j'ai un peu halluciné en branchant ma X360 toute neuve, quand il n'y a pas de DVD dans le lecteur, c'est pratiquement l'alim qui fait le plus de bruit, elle fait un petit sifflement strident très désagréable, du coup je vais ptet essayer de récupérer une ancienne Alim 200W.

Bon et puis quand on met un DVD c'est l'airbus A380 au décollage, mais bon ça c'est normal, je le savais déjà ^^;

Tu as le lecteur Benq ? Ca fait toujours autant de bruit le dvd malgres ce lecteur "réputé" silencieux sur ce forum?

Posté(e)
Euuh, moi on m'avait dit que le lecteur Benq était potentiellement plus fiable, mais plus bruyant... Enfin oui j'ai le lecteur Benq, et il est trèès bruyant.

Merci .

C'est sur ce forum qu'on disait que le benq était silencieux.

1 ans apres avoir revendu ma 1er 360 je vais encore attendre 6 mois pour en racheté une avec un lecteur normal (dc non bruyant)

Posté(e)
Oui, en fait sur les alimentations des falcoms un "taquet" en plastique empeche la prise de rentrer dans les vieilles xbox 360, donc je l'ai viré au dremel et tout roule :)

o_O je viens a l'instant de mettre l'alim de ma falcon sur ma 1ere 360 et tout a fonctionné

Posté(e)

il ya qd meme un risque sachant que la 360 1ere generation pompe plus de watt donc ya soit des plantages au mieu...ou une surchauffe de l'alimentation.

fin bon là c'est dans les cas extreme cas ou des peripheriques sont branchés en plus genre ces ventilateurs bidon qu'il est possible d'ajouter a l'arriere de la console.