Sphax Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 hello, j'ai un doute tout d'un coup la O_o kan on fiat flash bios dans Evox il va flasher koi, le bios de la puce ou le bios de la box (TSOP)??? parceque la j'ai une X2L et je vien de flasher une des banques, mais kan j'utilise bios checker sur l'une ou l'autre des banque j'ai toujours la meme reponse le bios que je vien d'installer (alors que le vieux devrai encore se trouver dans la 2nded banque) hein???
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je ne suis pas sur qu'avec ta puce (si c'est une des premieres X2) il ne faille pas flasher les 2 banks d'un coup avec un 1 Mo en multi. De plus il y a d'autres facons d'identifier certains bios ou de se faire une idée sur leur type en checkant le kernel de ta box ! ++
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 J'allais oublier => si tu demarre sur ton Tsop Evox flashera ton Tsop (si ecriture autorisée) => si tu demarre sur ta puce Evox flashera ta puce ! ++
Sphax Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 ha ba si ma X2L, c une des toutes premiere, precommande et tout :/ bon j'ai choppe l'util de flash de la X2 je vai tester kan je rentrerai chez moi. De plus il y a d'autres facons d'identifier certains bios ou de se faire une idée sur leur type en checkant le kernel de ta box ! comment?? sinon, comment on peut savoir sur koi boot evox (TSOP ou bios X2L)??? et dans le cas ou j'aurai flashé mon TSOP, serait il normal que la console me lance une erreur 13 quand je demare avec la puce desactivée?? et est ce que cela pourrai engendré des bug d'affichage (moi j'ai des vilain point de couleurs qui apparaissent dans bcp de jeux et les rendent injouable)
Jlz Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Pas possible que tu ai flashé ton Tsop si tu n'as pas fait de straps sur la CM ! Ensuite Evox c'est du code non M$ faut un bios hacké pour executer ça alors si tu vois Evox c'est que tu as démarré sur la puce ! Ton Tsop etant censé contenir un bios retail. ++
Sphax Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 ca, c'est de la reponse claire nette et précise comme on les aimes marci
Messages recommandés