Invité kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une mésaventure concernant un ami. Celui a acheté sur Ebay une Xbox 1.4 pucée Xecuter2, avec un DD Seagate de 60gigas installé dessus. Je me suis alors proposé de lui installer le Ndure 3.3 et donc de désactiver sa puce .J'ai procédé de la facon suivante: -Récupération de l'eeprom.bin vers mon PC. -Comme le lecteur de la console est quasi HS, j'ai uploadé Xcalibur sur son E:\, locké le DD à l'aide d'Xcalibur puis lancé l'installation du Ndure 3.3, jusqu'ici pas de problème. Comme prévu, au reboot suivant l'installation, la console affiche un écran noir. C'est donc à ce moment que j'ai désactivé la puce, pensant avoir fini le travail... :lol: Dès la désactivation de la puce, l'écran n'affiche aucun signal, pas de flubber,juste un écran bleu, et la led clignote plusieurs fois verte, puis clignotement vert/rouge... Le problème est que je n'y connais strictement rien en puce ( je me suis toujours servi de l'exploit Ndure...), et j'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils ^_^ Je me demandais justement si le Tsop n'était pas grillé, du fait que la console ne fonctionne que lorsque la puce est activée? La console serait alors condamnée à porter une puce ad vitam eternam? Bonne soirée, en espérant que quelqu'un vienne apporter ses lumières... A+ Modifié le 11 décembre 2007 par kenshiro
bugess Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut et bien OUI , tu es condamné a garder la puce, et c'est poutant bien expliqué dans le PDF , la console doit etre fonctionnelle en mode d'origine boot sur bios d'origine = Tsop d'origine avec un bios Ms si tu demarre ta console sans la puce est que tu as droit a un joli jeu de lumiere rouge/vert , ou que tu te retrouves avec une annotation autre que Microsoft , (FlashTsop) Exploit impossible. On a bien pensé au proprio de FlashTsop ou Tsop hs , mais la possibilité de changement du bios en memoire n'est pas possible , et aucune solution actuellement ne le permet. Si par contre quelqu'un a déja reussi ce tour de passe , qu'il nous previenne @+
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 La console serait alors condamnée à porter une puce ad vitam eternam? je confirme ....
bugess Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 re pour ceux qui n'ont pas compris c'est du latin "ad vitam aeternam" = "pour la vie éternelle"
Invité kenshiro Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour les réponses , je crois que la console va retourner à l'expéditeur ce sera mieux pour tout le monde! Bonne soirée et merci encore... A+
bugess Posté(e) le 12 décembre 2007 Posté(e) le 12 décembre 2007 re tu peux laisser la puce et mettre a jour la console a l'aide du cd Xcalibur , selon puce installée , tu reflashs son bios et le tour est joué , tu n'auras pas d'exploit mais une console avec les derniers softs , Xbmc , emus , logiciels
Messages recommandés