Invité kenshiro Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir votre avis sur une mésaventure concernant un ami. Celui a acheté sur Ebay une Xbox 1.4 pucée Xecuter2, avec un DD Seagate de 60gigas installé dessus. Je me suis alors proposé de lui installer le Ndure 3.3 et donc de désactiver sa puce .J'ai procédé de la facon suivante: -Récupération de l'eeprom.bin vers mon PC. -Comme le lecteur de la console est quasi HS, j'ai uploadé Xcalibur sur son E:\, locké le DD à l'aide d'Xcalibur puis lancé l'installation du Ndure 3.3, jusqu'ici pas de problème. Comme prévu, au reboot suivant l'installation, la console affiche un écran noir. C'est donc à ce moment que j'ai désactivé la puce, pensant avoir fini le travail... :lol: Dès la désactivation de la puce, l'écran n'affiche aucun signal, pas de flubber,juste un écran bleu, et la led clignote plusieurs fois verte, puis clignotement vert/rouge... Le problème est que je n'y connais strictement rien en puce ( je me suis toujours servi de l'exploit Ndure...), et j'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils ^_^ Je me demandais justement si le Tsop n'était pas grillé, du fait que la console ne fonctionne que lorsque la puce est activée? La console serait alors condamnée à porter une puce ad vitam eternam? Bonne soirée, en espérant que quelqu'un vienne apporter ses lumières... A+ Modifié le 11 décembre 2007 par kenshiro