hebus Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 salut g tjs 1 petit pb.g monter ma puce akira sans pb et lorsque j allume l icine microsoft est remplacer par executer 2 en bas de l ecran .je fait koi ensuite?qqun pourrait il m indiquer la marche a suivre en detail si possible.merci d avance.
delta-one Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 et bien si executer 2 saffiche a la place de microsoft ca veut dire que ta puce fonctionne lol logiquement tu peut aussi allumé ta xbox sans activer la puce??? afin de pouvoir aller sur le dash d'origine?? maintenant ce qu'il te reste a fair : si tes moeyn te le permet il te faut metre un hdd plus gros 80 go ou 120 go puis installer evolutionx ou avalaunch ou autre dash board. quoi qu'il arrive tu doit faire absolument un backup de ton dash d'origine que tu change ou non de disque dur. pour ce faire tu doit dl un cd boot d'evox par exemple afin de pouvoir connecter ta xbox sur ton pc via le ftp et de la faire ton backup et metre evox ou autre. il y a plein de tuto pour cela commence par lire le tuto du debutant
hebus Posté(e) le 1 mars 2004 Auteur Posté(e) le 1 mars 2004 pour faire un backup de mon dash d origine faut il obligatoirement desactiver la puce?
Messages recommandés