Invité snk77cs Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 (modifié) bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mon media center version 12.02.2004 impossible de me connecte a ma xbox par FTP. Mon media center est en dashboard. tout a l'air de bien fonctionner, acces internet, partage SMB avec mon serveur, la partie home de mon xml est bien remplie, ainsi que le reseaux, le mot de passe en MD5 et bon aussi. j'ai toujours reussie a configurer par le passé XMP Pouvez vous me copier coller votre xboxmediacenter.xml, ainsi que votre filezilla.xml de votre mediacenter avec la connexion ftp qui marche s'il vous plait, pour que je puisse savoir d'ou vient le probleme. Merci. Modifié le 2 mars 2004 par snk77cs
jmb Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Il m'est arrivé la même chose, tout simplement parce que dans les paramètres de XBMC, il faut cocher la case "act like a ftp server"..
Invité snk77cs Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 b'hein c'etait ca. je me sent bete de pas avoir vu l'option, mais je me suis concentrer sur la config des xml, avant celle du logiciel. merci beaucoup @+
modhack Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 snk77cs ca serais pas mal vus ton probleme que tu changes le titre de ton premier message et que tu rajoutes [réglé] dedant. par exemple Pb connection FTP XBMC [réglé] ++
Messages recommandés