Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je viens d'installer ma wiikey sur ma wii que je viens d'acheter la semaine derniere ,mes soudures sont impecables mais aucun de mes back up ne passe , je ne sais pas pourquoi ,j'ai essayer avec le disc de config 1.2 mais rien.

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Alors 2 possibilité :

1 - Mauvaise gravure

2 - Clone ou puce défectueuse

Si c'est la 1er, essai de graver avec un autre graveur et aussi avec d'autre media vierges.

Si c'est la 2e, je trouve que c'est dommage mais il faudrai que tout le monde se rende compte que cette puce c'est de la merde dans le sens ou elle est cloné et ca fout un bazar monstre de partout,énormément de personne sur ce forum ont des problème avec cette puce.

Optez pour une Wiinja Deluce ou une Yaosm, c'est pas sorcier .

@+

Posté(e)

rebonjour

Donc en ce qui concerne la mauvaise gravure c'est impossible car j'ai teste mes back up sur une wii avec wiikey et donc nickel ,et celle que j'ai installe est une vrai wiikey donc la je crois qu'elle ne peut etre que defectueuse ou alors un moyen de l'activer est peut etre existant ,je ne sais pas

Merci quand meme de vos reponse

a plus

Posté(e) (modifié)

Lu,

je viens d'installer ma wiikey sur ma wii que je viens d'acheter la semaine derniere

Tu aurais beaucoup de chance de ne pas être tombé sur un chipset d2b-pinless ou un d2c.

Dans le premier cas il faut reconstruire les pattes du chipset pour que ca fonctionne, dans le second il n'y a rien à faire avec cette puce.

il faudrai que tout le monde se rende compte que cette puce c'est de la merde dans le sens ou elle est cloné et ca fout un bazar monstre de partout

Je n'ai eu aucun soucis avec cette puce et tous les gens à qui j'en ai installé sont très contents donc non ce n'est pas de la merde, au contraire elle fonctionne très bien ;

mais comme tu le dis ce sont les clones qui mettent la pagaille. :wacko:

++

Dino

Modifié par dinozore
Posté(e)

cher dinozore

comme tu le dis je me suis apercu qu'il manque deus ou trois pattes au chipset mais que faut il faire exactement ?

Est ce pour cela que cela ne fonctionne pas avec la wiikey

as tu une photo ou quelque chose comme cela pour me guider car je ne sais pas quoi faire et ou souder

merci d'avance

Posté(e)

Salut alors pour monter une wiikey sur une D2B pinless il faut utiliser cette methode, attention c'est un peu plus complexe a souder et surtout il faut meuler le chipset pour faire apparaitre les pistes donc la c'est clair et net que pour la garantie meme si tu dessoude la puce proprement c'est mort :)

Si tu est super baléze en soudure tu peut faire comme ça aussi mais c'est d'un autre niveaux je trouve lol .

Bon courage.

Posté(e)

Bah le mieux si tu a eu du mal a poser ta puce comme ça c'est de faire appel a un pro, ça fait toujours chier de devoir depenser + que prévue dans un truc que l'on pensait reussir nous meme mais c'est toujours + cher si tu foire la console !

Moi j'en est fait 2 de ces modéle la alors je te confirme que c'est pas ce qu'il y a de plus aisé, c'est pas compliqué mais faut avoir le coup de main et du matériel adéquat.

Posté(e)

Va voir un pro, ca revien toujoutrs moins cher de payer une mains d'oeuvre que de racheter un lecteur Wii ou une Wii complete.

Jete un coup d'oeil du coté des poseurs sur Gx Annonces.