milkiway Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut a tous je viens d'installer ma wiikey sur ma wii que je viens d'acheter la semaine derniere ,mes soudures sont impecables mais aucun de mes back up ne passe , je ne sais pas pourquoi ,j'ai essayer avec le disc de config 1.2 mais rien. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, Alors 2 possibilité : 1 - Mauvaise gravure 2 - Clone ou puce défectueuse Si c'est la 1er, essai de graver avec un autre graveur et aussi avec d'autre media vierges. Si c'est la 2e, je trouve que c'est dommage mais il faudrai que tout le monde se rende compte que cette puce c'est de la merde dans le sens ou elle est cloné et ca fout un bazar monstre de partout,énormément de personne sur ce forum ont des problème avec cette puce. Optez pour une Wiinja Deluce ou une Yaosm, c'est pas sorcier . @+
milkiway Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 rebonjour Donc en ce qui concerne la mauvaise gravure c'est impossible car j'ai teste mes back up sur une wii avec wiikey et donc nickel ,et celle que j'ai installe est une vrai wiikey donc la je crois qu'elle ne peut etre que defectueuse ou alors un moyen de l'activer est peut etre existant ,je ne sais pas Merci quand meme de vos reponse a plus
dinozore Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Lu, je viens d'installer ma wiikey sur ma wii que je viens d'acheter la semaine derniere Tu aurais beaucoup de chance de ne pas être tombé sur un chipset d2b-pinless ou un d2c. Dans le premier cas il faut reconstruire les pattes du chipset pour que ca fonctionne, dans le second il n'y a rien à faire avec cette puce. il faudrai que tout le monde se rende compte que cette puce c'est de la merde dans le sens ou elle est cloné et ca fout un bazar monstre de partout Je n'ai eu aucun soucis avec cette puce et tous les gens à qui j'en ai installé sont très contents donc non ce n'est pas de la merde, au contraire elle fonctionne très bien ; mais comme tu le dis ce sont les clones qui mettent la pagaille. ++ Dino Modifié le 10 décembre 2007 par dinozore
milkiway Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 cher dinozore comme tu le dis je me suis apercu qu'il manque deus ou trois pattes au chipset mais que faut il faire exactement ? Est ce pour cela que cela ne fonctionne pas avec la wiikey as tu une photo ou quelque chose comme cela pour me guider car je ne sais pas quoi faire et ou souder merci d'avance
Shakin Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Il ya un tuto avec des photo, le tout est tres bien expliqué et détaillé. Tuto Wii Pinless Modifié le 10 décembre 2007 par Shakin
mouflo Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut alors pour monter une wiikey sur une D2B pinless il faut utiliser cette methode, attention c'est un peu plus complexe a souder et surtout il faut meuler le chipset pour faire apparaitre les pistes donc la c'est clair et net que pour la garantie meme si tu dessoude la puce proprement c'est mort Si tu est super baléze en soudure tu peut faire comme ça aussi mais c'est d'un autre niveaux je trouve lol . Bon courage.
milkiway Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour tout mais la je suis pas sortie de la me..e car pour souder la puce c'est chaud mais la c'est carement l'enfer. a plus
mouflo Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bah le mieux si tu a eu du mal a poser ta puce comme ça c'est de faire appel a un pro, ça fait toujours chier de devoir depenser + que prévue dans un truc que l'on pensait reussir nous meme mais c'est toujours + cher si tu foire la console ! Moi j'en est fait 2 de ces modéle la alors je te confirme que c'est pas ce qu'il y a de plus aisé, c'est pas compliqué mais faut avoir le coup de main et du matériel adéquat.
Shakin Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 Va voir un pro, ca revien toujoutrs moins cher de payer une mains d'oeuvre que de racheter un lecteur Wii ou une Wii complete. Jete un coup d'oeil du coté des poseurs sur Gx Annonces.
asbox78 Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 (modifié) pour les gravures, il faut faire gaffe. les vieilles conf sont idéales Modifié le 14 décembre 2007 par asbox78
killerbong Posté(e) le 17 décembre 2007 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut, je viens de commencer une D2B sans les 3 pattes, j'ai déja fais plusieurs modèles identiques, et j'ai tenter de refaire les 3 pattes après avoir limé le chipset. J'ai utilisé un brin d'un fil de nappe IDE pour refaire les patte en question. (la photos est assez imposante, je ne l'ai pas retouché...) http://killerbong.free.fr/Wii/Montages/D2B/d2b-001.jpg
Messages recommandés