Jouer Aux Jeux Xbox Sur Xbox360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xbox360 avec lecteur hitachi flashé (grâve à vos tutos), et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire tourner des jeux originaux ou backups de jeux xbox 1?

Mes premières recherches m'ont amenés à ce qu'il faille mettre à jour le logiciel de la console pour le rendre compatible, mais la question que je me pose est de savoir si cela ne va pas me poser de problème du fait que mon lecteur soit flashé?

Est ce que ça peut avoir une incidence?

Voici la source de mes infos : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...06&v_page=3

Je vous remercie d'avance pour votre aide :ok:

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une xbox360 avec lecteur hitachi flashé (grâve à vos tutos), et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire tourner des jeux originaux ou backups de jeux xbox 1?

Mes premières recherches m'ont amenés à ce qu'il faille mettre à jour le logiciel de la console pour le rendre compatible, mais la question que je me pose est de savoir si cela ne va pas me poser de problème du fait que mon lecteur soit flashé?

Est ce que ça peut avoir une incidence?

Voici la source de mes infos : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...06&v_page=3

Je vous remercie d'avance pour votre aide :ok:

Salut,

OUI tu peux parfaitement mettre a jour ta console pour lire les jeux XBOX.

J'ai ma console depuis 2 ans et j'ai fait cette mise a jour plusieurs fois pour la retrocompatibilité, j'ai pas eu de problemes, ma console est flashée comme toi.

@+ C-KI is back

Posté(e)

Merci beaucoup de m'avoir répondu je vais pouvoir m'éclater avec ma console maintenant woot

Ps: Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section :P