Call Of Duty 5

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'offrir une clé, ou bien un lien valide pour s'inscrire, je serais le plus heureux. :rolleyes:

Merci par avance

Modifié par BUGCUBE
Posté(e) (modifié)
si quelqun veux une cle qui me le dise

hello,

Je suis preneur s'il te plait. Comment on procède. Merci par avance

Maintenant si une ame charitable souhaite faire le don d'une clef je serai le gars le plus heureux au monde

Modifié par otakusan54
Posté(e) (modifié)

Salut all,

Je me suis inscrit a la beta je pensai que c'était sur PC lol ^^ j'ai une clé a donner au premier MP que je reçoi =)

@+

EDIT : envoyé

Modifié par zig
Posté(e)

slt les gars,

j'ai un pote qui en cherche une donc si vous en avez une encore en trop ?? je suis preneur

Merci d'avance

++

Posté(e)

degouter j'ai recu ma clef tout a l'heure, je tape le code nikel je commence a telecharger juske 15% et la je perd ma connection internet du coup impossible de continué le telechargement de la beta et cerise sur le gateau code plus valide! je suis vert !

VIVE AOL!!

Posté(e) (modifié)

nan j'ai plus rien dans mes telechargement actif c'est sa le pire...

EDIT: j'ai retrouvé la beta dans les demo du DD mais incomplet forcement avec juste supprimer comme option...

Modifié par killboy
Posté(e)

y a pas de quoi favouille

nan j'ai plus rien dans mes telechargement actif c'est sa le pire...

EDIT: j'ai retrouvé la beta dans les demo du DD mais incomplet forcement avec juste supprimer comme option...

tu cherche pas au bon endroit .

dans l onglet marché , tu va sur gestion des compte , puis historique des telechargement , COD:world a war beta , telecharger a nouveau (ou reprendre )

Posté(e) (modifié)

alors grace a Lasbi que je remercie encore j'ai pu tester la beta!

et ba comme le diser pesos je croit c'est vraiment une pure copie de cod 4 seul difference l'époque, les chien, les chars... meme jouabilité meme graphisme...

en clair ta joué a cod 4 ta joué a cod 5 (pour le multi biensur) ++

EDIT: mon offre et tjs valabe je donne des codes d'abonnement en echange d'une clef pour la beta merci

EDIT1: super jvien de resevoir encors une clef je c'est pas ce que j'ai fait pour en ravoir une mais t'en mieu

Modifié par killboy
Posté(e)
alors grace a Lasbi que je remercie encore j'ai pu tester la beta!

et ba comme le diser pesos je croit c'est vraiment une pure copie de cod 4 seul difference l'époque, les chien, les chars... meme jouabilité meme graphisme...

en clair ta joué a cod 4 ta joué a cod 5 (pour le multi biensur) ++

EDIT: mon offre et tjs valabe je donne des codes d'abonnement en echange d'une clef pour la beta merci

EDIT1: super jvien de resevoir encors une clef je c'est pas ce que j'ai fait pour en ravoir une mais t'en mieu

Salut l'ami, dis, peux tu me MP une clé que t'as en rab s'il te plait ?

je t'en serais très reconnaissant

Plus :rolleyes:

Hello desoler un pote en avait besoin mes tinkiét j'ai fait telement de mauvaise manip quand je me suis inscrit que je reiske d'en resevoir encors une lol tu sera servit je tien au courant ++

Posté(e)

Bon moi sa fait 2 jours que je me suis inscrit sur jeux video et pas moyen je recois rien :encolere12:

Favouille au passage c'est elgringo on joue souvent enssemble a cod 4

Si t'en a une de coté jsuis prenneur ou quelqu'un d'autre biensur!!! :P