Ch'DUP Posté(e) le 19 juin 2009 Posté(e) le 19 juin 2009 Je ne comprend pas que depuis le temps, ils n'aient pas rectifié le probleme des "annonces" qui sont faites. genre quand le gars dit "mi-temps" alors qu'on pose la bombe, par exemple .... Les voix sont completement à coté de la plaque !
Ch'DUP Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'hesite à me prendre un pack de maps ... certains d'entre vous en ont pris ? Les maps sont sympas ? plutot le pack 1 ou le 2 ? je prefere les cartes petites et simples, style crise ou dome. merci de vos avis
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Je déterre le topic. Il s'agit bien de World at War? Je n'ai pas encore testé Modern Warfare mais WaW est le moins "bon" de la série, non? Répétitif, sensation moins forte que dans le 1, 2 ou 3. Je ne l'ai pas encore fini mais pour le moment je suis assez déçu, encore heureux que je l'ai récupéré en prix bas. Modifié le 9 octobre 2009 par zouzzz
pesos Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 Call of c'est le 1, 2 et 4 (et bientot MW2) mais le 3 et 5 n'ont rien à voir. Jeux en bois.
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ok, Modern Warfare est bien mieux que WaW alors... si je m'étais un peu mieux renseigné...
pesos Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 Non il est pas bien mieux, c'est juste incomparable
Favouille Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) En fait, si y a pas écrit "Infinity Ward" sur la boîte, tu prends pas. Quand y a écrit "Treyarch", c'est comme si sur une paire d'espadrille y avait écrit "Made in Taiwan"... Modifié le 9 octobre 2009 par Favouille
abbathdebinic Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 je suis pas du tout d'accord à vous, J'ai adoré COD1 (pc), trouvé COD2 décevant, COD3 plutot bon et beau (surpris venant d'un treyarch), COD4 n'a rien à voir avec la série "historique" des COD, j'ai assez aimé ( surtout le passage BA tactique) n'y jouant pas en multi ( faudrait que je m'y mette) je ne comprends l'adoration qui est faite à ce jeu en particulier. COD5 est en cours chez moi, beau-glauque, une fois de plus Treyarch à fait du bon boulot. j'attends avec impatience ModernWarfare 2 ( j'ai pas dit COD6 !!!), en particulier le remake COD1 Pc qui sort avec ... yabon !
Favouille Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour ma part, étant donné que le solo de tous les COD est d'un ridicule à mourir, je parle bien entendu de l'intérêt du multi. En solo, ils se bouclent en 6h maxi, et c'est scripté à mort... Et Abbath, viens donc jouer avec nous, que j'me venge du fait que tu saches jouer de la gratte et pas moi. (mon prof est dans le même cas d'ailleurs )
pesos Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2009 Putain t'as craqué toi. Les solos du 2 et du 4 sont quand même énormes par rapport à 99% des fps, scriptés ou pas.
Favouille Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben, bien ou pas, ils sont scriptés et courts. Après j'ai pas dit (ou j'me suis mal exprimé) qu'ils n'étaient pas bien à faire ; mais quand tu compares 6h de solo à 2 ans de multi, y a pas photo
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 6h maxi pour finir un CoD, tu rigoles pas toi. Je suis content d'être une buse en jeux-vidéo, au moins j'en profile plus longtemps.
Arck0s Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 6h maxi pour finir un CoD, tu rigoles pas toi. Je suis content d'être une buse en jeux-vidéo, au moins j'en profile plus longtemps. Je suis une buse en FPS (demande a Favouille ou pesos si tu ne me crois pas ), et ben les COD en veteran c'est 10H grand max
zouzzz Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 (modifié) Bah là tu vois ma progression sur WaW et j'ai joué 6/8 heures en niveau normal. Si t'es une buse de nullité en jv, je suis un aigle royal. Modifié le 9 octobre 2009 par zouzzz
mrbelou Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 En fait, si y a pas écrit "Infinity Ward" sur la boîte, tu prends pas. Quand y a écrit "Treyarch", c'est comme si sur une paire d'espadrille y avait écrit "Made in Taiwan"... de toutes façons, françaises, thailandaise, basques ou varoises: http://www.youtube.com/watch?v=2QIBRAwOCt4
Arck0s Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Zouzzz, je vois ma page a moi ; mais si tu est aussi "dou" que tu le pretends, je veux bien te prendre dans ma Team, le niveau de selection etant super hard, je suis le seul. Il s'agit de la Team M&M's (Manchots et Mirauds)
Gafga Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pour ma part, étant donné que le solo de tous les COD est d'un ridicule à mourir, je parle bienentendu de l'intérêt du multi. En solo, ils se bouclent en 6h maxi, et c'est scripté à mort... Et Abbath, viens donc jouer avec nous, que j'me venge du fait que tu saches jouer de la gratte et pas moi. (mon prof est dans le même cas d'ailleurs ) I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E je suis d'accord avec favouille
Favouille Posté(e) le 9 octobre 2009 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais putain Gafga, j'avoue que ces derniers temps tu me fais rire D'abord, "l'affaire Forza-sur-la-console-de-ton-pote-qui-est-en-fait-ton-frère-et-peut-être-même-toi", et maintenant, te voilà d'accord avec moi ! Ecoute, prends une 360, et 1 mois gratos, et viens faire quelques parties avec nous. Je prédis un changement de signature quelques temps après (pour enlever ce truc violet d'amateurs, et mettre un vrai Gamertag à la place )
abbathdebinic Posté(e) le 12 octobre 2009 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouais je viendrais bien fragger sur Cod4 mais j'ai un peu de mal avec les couleurs des Maps de ce jeu, Je vois que dalle les couleurs sont trop dans les meme ton et avec mes yeux de daltonien, soit je vois rien, soit je vois trop tard que j'ai descendu un co-equipier !!! enfin c'est le ressenti des parties que j'avais fait à l'époque de la sortie du jeu. Du marron sur fond vert pour tuer les rouges je fais difficilement la difference.
zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bah voilà fini ce matin au bout de 12/14 heures de jeu, aucune fin "extraordinaire". Vraiment déçu par ce jeu, moi qui mettait les COD dans le best of the best des fps. Espérons que le Online soit de bon niveau.
pesos Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 Mais c'est pas un cod on a dit ! Ils auraient du l'appeller farce
zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il permet de se défouler sur du nazi c'est déjà pas mal, à quand un fps sur la 2nd GM qui réécrit l'histoire (à la Glorious Baster)?
pesos Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2009 Y'en a un (enfin pas comme IB, mais il réécrit l'histoire) C'est machin fall of liberty je crois, mais il est daubesque me semble-t-il.
abbathdebinic Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah oui je confirme le Fall of Liberty est une vraie bouse, il partait sur une bonne idée mais il est techniquement complétement raté ( gameplay, graphisme etc ...)
zouzzz Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Quand je lis les mise en bouche ça donnait envie pourtant, c'est con.
Messages recommandés