cristal Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour ,j'ai mis xbmc en dashbord mais je voulais savoir si il y avait des risques de désinstalation ou de delockage de mon disque dur,ou un probleme quelconque ?? car y en a qui dise qu'il faud pas!!Et pour l'enlevé ont fait comment ?méme si j'ai pas l'intention de l'enlevé ! C'est juste pour aprendre.Merci d'avance .
jp33 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Aucun risque ... des soucis de mise à jour si tu n'es pas passé par un raccourci (avec tu transfert sans réfléchir), mais vraiment pas grand chose (deuxième dash obligatoire par contre ..) Et sur une console, il n'y a rien d'automatique ... il faut toujours une intervention de l'utilisateur (à part les autorun, évidemment). Donc à toi de savoir ce que tu fais .... exemple: pour l'enlever, tu effaces ses fichiers et sa sauvegarde ....
cristal Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci Jp33 !tu es super simpat malgrés ton image qui fais peur!
Messages recommandés