olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Bonjour à tous, J'ai fait un montage d'une ghost 2 sur une PS2 V7, et après instalation la ps2 lit tous les originaux mais aucuns backups. Je ne connais pas trop cette puce, alors savez vous quels sont les points à vérifier en priorité, faut t'il raccourcir mon montage? changer de fil (kynar pour toutes les points)? Merci d'avance pour votre aide. A++ Problème de flash bien vu JLZ et merci Modifié le 11 décembre 2007 par olivesaumon
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lo, tu l'as flashée ? Sinon faut le faire graver le CD qui va bien dans le mode qui va bien (CDR, taille de block et mode iso) et lancer le flashage ... Inserer le CD et appuyer 5 fois sur reset ! (5 x RESET from STANDBY) ++ http://www.ghost2.net/home.php?sid=6&a=ok
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Lo,tu l'as flashée ? Sinon faut le faire graver le CD qui va bien dans le mode qui va bien (CDR, taille de block et mode iso) et lancer le flashage ... Inserer le CD et appuyer 5 fois sur reset ! (5 x RESET from STANDBY) ++ http://www.ghost2.net/home.php?sid=6&a=ok Merci JLZ pour la réponse rapide, j'ai pas essayé çà. Je tente ce soir et je vous tiens au courant. PS: la puce était montée sur une V12 avant donc je pense qu'elle était déjà flashée, il faut recommencer à chaque montage? A+
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 .. a priori non ... :/++ Et bien le soucis ne viens pas du flash, surement un soucis de montage, avez vous une idée des points à revoir en priorité? A++
maurpheuss54 Posté(e) le 13 décembre 2007 Posté(e) le 13 décembre 2007 bonjour ! et bien le mieux est de le revoir en entier , car sa peut provenir de n'importe qu'elle file ! donc mon conseil enleve tout , nettoyage , montage en mode concentré et super-precis ! a++
olivesaumon Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour !et bien le mieux est de le revoir en entier , car sa peut provenir de n'importe qu'elle file ! donc mon conseil enleve tout , nettoyage , montage en mode concentré et super-precis ! a++ Salut Maurpheuss, en fait JLZ avait vu bon, simplement un problème de flash de la console, j'ai presque honte mais bon j'appuyais 5 fois sur eject à la place de 5 X Reset... Merci à tous A++
maurpheuss54 Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 eek la honte !!!! desoler c'etait plus fort que mmoi!! sans rencune !! a++
Messages recommandés