Arnaud02 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai une PsP non slim j'essaie de mettre à jour ma version à la 3.72 ça se lance mais après avoir accepté les conditions ça se bloque à 0% et ça finit par redémarrer qu'en dites vous? est-ce normal ? je ne peux peut etre pas mettre cette version sur ma psp... au moment ou j'écris la version 3.71 s'écrit très bien donc est-ce une étape? désolé de poser des questions bêtes mais je suis un newbie la dedans... merci d'avance Arnaud
Arnaud02 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 bon et bien j'ai trouvé la solution tout seul maintenant que j'ai mis la 3.71 ça fonctionne merci et désolé d'avoir oublié le "bonjour" dans mon précédent message je vais ce ce pas me foueter à coup d'orties bonne journée à tous. Arnaud.
pit59 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 bonsoir mon amie je voudrai savoir comment tu as fait car je n'arrive pas ma version et 3.40 et je n'arrive pas a installer pour lire mes jeux graver et lesquel choisir donc peux etre tu pourais m'aider en te remerciant
Arnaud02 Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 bonsoir mon amie je voudrai savoir comment tu as fait car je n'arrive pas ma version et 3.40 et je n'arrive pas a installer pour lire mes jeux graver et lesquel choisir donc peux etre tu pourais m'aider en te remerciant je n'en connais pas beaucoup plus que toi j'ai acheté ma console déjà modifiée donc je ne crois pas pouvoir t'aider des masses elle est 1.5 d'origine c'est tout ce que je sais... Arnaud
Messages recommandés