XxSpiritFroO Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut a tous , Noel approche et mes p'tit couzaings vont avoir une gamecube . C'est des jumeaux qui ont 7 ans , perso je trouve ca un peu tôt mais bon Alors voila j'voulais savoir si vous aviez des idées de jeux tout simples pour enfants de 7 ans . De préférence jouables a plusieurs . Merci d'avance a tous les papa gueux PLuch'
0homersimpson0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Slt, Je ne pense pas trop me tromper en te conseillant les incontournables "mario kart" et "mario party" pour du multijoueur fun et simple d' accès. Edit: mario kart mario party Modifié le 10 décembre 2007 par 0homersimpson0
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour ton aide , je comptais également prendre un mario party D'autres idées ?
pj72 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est clair que Mario Party et Mario Kart sont incontournable tu peux aussi voir pour : Super Smash Bros Melee, Super Monkey Ball, s'ils aiment le foot : mario foot
renkinjutsu Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 donkey kong et des heures de jeux en perspectives par contre il te faudras acheter deux lots de djimbes !
XxSpiritFroO Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour vos réponses Alors mon choix s'oriente vers 2 jeux : - Super mario Sunshine . - Mario Party 6 . Vous pensez que c'est bon ? Merci
Plopy Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Resident Evil Rebirth... hmmm... Mario Dance Stage Mix j'adore aussi
snake076 Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) euh y'avais un jeu nickelodeon c'etait dans le style mario party en plus enfantin ( par contre le trouver ) need for speed underground est sympa whirl tour ( jeu de trotinette ) et la je sais pas Modifié le 10 décembre 2007 par snake076
JinVa Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Donkey Kong Jungle Beat, ils risquent de bien s'éclater. (dommage qu'il soit un peu court) Il est en vente ici
Messages recommandés