tiyakusa Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai une Wii (3.1E) +Wiikey (1.9g) qui fonctionnent impec'... ou presque! Je m'explique: - Originaux : OK - Firmware Wiikey toutes versions OK - Config disc Wiikey OK seulement pour le 1.2b - Backups : OK sauf 2: Le jeu est bien reconnu, je peux faire démarrer dans la chaîne DVD, puis.... écran noir et la console est bloquée, pour redémarrer, je suis obligé de débrancher / rebrancher le câble d'alimentation. Avez-vous déjà rencontré le même problème? Merci pour vos conseils. A+
Bigfoot Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut probleme de support. Peut être support avec default. Dis nous comment tu graves avec quoi? etc....
tiyakusa Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut probleme de support.Peut être support avec default. Dis nous comment tu graves avec quoi? etc.... DVD+R Verbatim en 2x avec Nero
dinozore Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lu, C'est des versions pal d'origine ? C'est quoi les jeux ? Est-ce qu'ils ont déjà fonctionné un jour sur ta console ? ++ Dino
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 A 200% ce sont des jeux 'import' non compatibles ! ++
Messages recommandés