olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 (modifié) Salut à tous, Ce week end j'ai flashé mon Hitachi 46 en suivant les différents tutos. Le flash c'est bien déroulé par contre subsiste une interrogation... Lorsque j'insère un Backup l'information "fermer tiroir" reste affiché sur le dash, je suis obligé d'appuyer une 2ème fois sur le bouton eject pour que le backup passe en "lecture", en ensuite pas de soucis. Je n'ai pas ce type de problème avec mon samsung, donc du coup ma question, est ce une spécificité Hitachi? le flash a t'il foiré? Merci d'avance pour vôtre retour d'expérience sur Hitachi. A++ Modifié le 20 décembre 2007 par olivesaumon
SoulHeaven Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à tous,Ce week end j'ai flashé mon Hitachi 46 en suivant les différents tutos. Le flash c'est bien déroulé par contre subsiste une interrogation... Lorsque j'insère un Backup l'information "fermer tiroir" reste affiché sur le dash, je suis obligé d'appuyer une 2ème fois sur le bouton eject pour que le backup passe en "lecture", en ensuite pas de soucis. Je n'ai pas ce type de problème avec mon samsung, donc du coup ma question, est ce une spécificité Hitachi? le flash a t'il foiré? Merci d'avance pour vôtre retour d'expérience sur Hitachi. A++ Nop débranche juste ton cable d'alim de la console pendant 30s et rebranche. C'est du courant résiduel qui laisse ton lecteur en mode b. ++
olivesaumon Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut à tous,Ce week end j'ai flashé mon Hitachi 46 en suivant les différents tutos. Le flash c'est bien déroulé par contre subsiste une interrogation... Lorsque j'insère un Backup l'information "fermer tiroir" reste affiché sur le dash, je suis obligé d'appuyer une 2ème fois sur le bouton eject pour que le backup passe en "lecture", en ensuite pas de soucis. Je n'ai pas ce type de problème avec mon samsung, donc du coup ma question, est ce une spécificité Hitachi? le flash a t'il foiré? Merci d'avance pour vôtre retour d'expérience sur Hitachi. A++ Nop débranche juste ton cable d'alim de la console pendant 30s et rebranche. C'est du courant résiduel qui laisse ton lecteur en mode b. ++ Ok merci je teste ça ce soir, mais ca devrait être bon car la console est débranchée depuis samedi matin... Je vous tiens au courant et indiquerai si c'est résolu le cas échéant. A++
spirouli2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut , Tu pourrais m'envoyer le Flash Ixtreme 1.3 stp car je ne le trouve pas STP merci A+
olivesaumon Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut à tous,Ce week end j'ai flashé mon Hitachi 46 en suivant les différents tutos. Le flash c'est bien déroulé par contre subsiste une interrogation... Lorsque j'insère un Backup l'information "fermer tiroir" reste affiché sur le dash, je suis obligé d'appuyer une 2ème fois sur le bouton eject pour que le backup passe en "lecture", en ensuite pas de soucis. Je n'ai pas ce type de problème avec mon samsung, donc du coup ma question, est ce une spécificité Hitachi? le flash a t'il foiré? Merci d'avance pour vôtre retour d'expérience sur Hitachi. A++ Nop débranche juste ton cable d'alim de la console pendant 30s et rebranche. C'est du courant résiduel qui laisse ton lecteur en mode b. ++ C'était bien ça. Merci
Messages recommandés