Arnaud02 Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, j'ai une PsP 3.10 OE-A' déjà première question : ça veut dire quoi ? deuxième question : j'essaie de mettre des jeux qq uns passent mais beaucoup ne passent pas donc, pourquoi à votre avis ? (sachant que j'ai essayé plusieurs MC différentes, toutes des officielles) ensuite, quel serait le meilleur firmware? dois je en changer? merci d'aider un petit "pspien" dans la mouise Arnaud.
sebrider Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) salut, deja ton firmware est un peux vieux .. passe au 3.71 ou supérieure .. ca dois être pour sa que tes jeux passent pas tous .. certains jeux demande une version plus récente ... ensuite les version .. alors l bonne question .. ca veus dire que c'est d'ark alex ou un autre qui les as fait . dans la scérie il y a les SE (très vieux ) les OE (dépassés) les m33 (actuels) et les j sais plu comment de dash hell x un nouveau dans la scene des cf.. voila ... (si besoin de plus info fait le savoir ps : l'information don tu as besoin ne devrais pas se trouver dans la partie hardware (mécanique de la psp si tu préféré ...) mais software (partie logiciel de la psp ) Modifié le 9 décembre 2007 par sebrider
Arnaud02 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse rapide ! je vais essayer de voir comment on fait pour passer à ce firmware dois bien y avoir un petit tuto qui traine j'espère que c'est pas trop sorcier sinon je lache l'affaire merci pour ton aide ! Arnaud
sebrider Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 oh non surtout lâche pas l'affaire.. une psp en cf .. c'est cool tu verras tout ce que tu peux faire.. tu comprendra pourquoi je te dis de pas lâcher l'affaire
Messages recommandés