lukesky Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut a tous une petite question pour me me conseiller j'ai une puce winja version de la wii d2b avec chipset sans les trois pattes dois je obligatoirement souder sur le chipset ou bien je peux aussi le faire sur la carte? merci pour tous les conseilles que vous allez me rapporter
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, Tu es obligé de souder sur le chip, c'est la seule facon. Il y a un tuto sur le forum. @+
lukesky Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 je trouve pas le tuto pour une puce wiinja avec chipset sans les 3 pattes merci de m'aiguiller
Kazimas Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Bonsoir, Si ta console n'a pas les "3 pattes", il te faudra usniner le chipset lègerement afin de souder sur les pistes. Les points 5 (bleu), 7 (rose) et 6 (vert) sont à souder sur les pistes. Les points 1 (rouge) et 8 (noir) sont à souder sur la carte. Kaz Edit erreur en 6 et 7, merci Shakin :s Modifié le 9 décembre 2007 par Kazimas
lukesky Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 oui sur la carte j'ai bien compris mais sur le chipset de gauche a droite vous pouvez me les numeroter merci
Kazimas Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Il suffit de suivre les pistes, j'ai éditer l'image avec des couleurs sur les pattes. Kaz
Messages recommandés