mtbeebs Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) Salut à tous! étant donné que j'ai une wii en D2C et que un ami a une D2A ou D2B avec les 3 pattes nous allons surement échanger de wii pour que je puisse pucer facilement la mienne. MOn ami est d'accord seulement toute ses sauvegardes sont sur sa wii. yaurait il un moyen pour transférer ses sauvegardes sur la nouvelle wii? merci Modifié le 9 décembre 2007 par mtbeebs
Shakin Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut, Impossible de tranferer tou tes les sauvergades et tout les parametres. Le mieu est d'écahnger les lecteurs, ca marche sans probleme de compatibilité. @+
mtbeebs Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut,Impossible de tranferer tou tes les sauvergades et tout les parametres. Le mieu est d'écahnger les lecteurs, ca marche sans probleme de compatibilité. @+ euh et bien si j'ai trouvé ça: 1)introduiser votre carte SD dans votre PC 2)un ouglet apparait 3)éfaccé le fichier "private" 4)retirer votre carte SD et aller la mettre dans le lecteur de carte de votre wii . 5)aller dans le menu "option wii" en bas a gauche 6)une fois dedans cliqué sur "gestion des données" 7)cliquer sur "données de sauvegarde" 8)cliquer sur "wii" 9)selectionner la sauvegarde que vous voulez remplacer mais que vous voulez quand meme conserver . 10)cliquer dessus et selectionner copier,oui... 11)une fois tout cela fait introduiser de nouveau votre carte SD dans votre PC . 12)un onglet apparait de nouveau. 13)copier (ou déplacer) le fichier "private" sur le bureau,dans un fichier... 14)une fois cela fait votre ancienne sauvegarde restera conservée dans votre PC. 15)recommencer l´opération décrite plus haut. "
jayjayjay Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 bien sûr que tu peux sauvegarder tes sauvegardes via la SD, Shakin pensait peut-être aux jeux de la VC non ? sinon, il ne faut pas que ton pote oublie de transférer ses Mii sur l'autre wii, je ne connais pas la méthode pour ça par contre
mikratek Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il me semble que les Mii se sauvegarde sur les Wiimotes.
dinozore Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Lu, Oui les mii sur les wiimotes, et les sauvegardes de jeux sur la sd (certaines rares restent néanmoins incopiables). Pour les chaines j'ai jamais essayé, et je n'ai pas de jeux vc. Mais comme le disait Shakin, quitte à en ouvrir une alors autant ouvrir les deux histoire de juste intervertir les lecteurs. ++ Dino
mtbeebs Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2007 ok bon ben c'est nickel je vais faire comme ça je vais faire des sauvegardes sur sd ça sera fait en 2 minutes et j'ai pas trop le goût d'ouvrir les deux si on peut faire autrement... merci en tout cas
Messages recommandés