Linkeur Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, je suis completement desespére. J'ai telecharger les mises a jours 1.0-1.1-1.2 du site officiel de wiikey, je les gravent sur verbatim-R en 2x avec nero 7. Et quand je met le dvd dans la console, elle le reconnais bien comme étant un jeu normal mais quand je le lance, elle me dit : " Une erreur est survenue. Appuyez sur eject, retirez le disque de jeu et eteignez la console. Veuillez vous referer au mode d'emploie de la console pour de plus amples informations." Et ça avec chaque dvd des majs citée plus haut. Ainsi j'aurai savoir, si ce "bug" est frequent et si on peut le resoudre ? Merci d'avance pour vos futurs reponses !! PS : Ma wii est en 3.1E
Bigfoot Posté(e) le 10 décembre 2007 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, Déjà dis nous si tes backups passent déjà. et telecharger la 1.2b ou 1.3 cherche dans google.fr. et conseil grave avec clonecd ou imgburn. verbatim x4
Linkeur Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour (et merci d'avoir repondu), Tout mes backups passent et j'en ai une bonne 20en a l'exeption d'un jeu jap "Basara heroes 2", ou un truc du genre et j'ai jamais eu de probléme avec nero auparavan. Je ne comprends vraiment pas ...
Messages recommandés