Pub Au Bistro

Invité ghost seb

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Ghost seb tu pourrais prévenir que ton site est une pale et moche copie de jeuvideo.com, car tout les tests (TEXT et IMAGES !!!) présents sur ton site viennent de jeuvideo.com !!!!!

et le pire c'est que tu ne met null part sur tes tests un truc du style "source jeuvideo.com", tu sait que c'est interdit de copier comme ca ?

Désoler de pousser un coup de geulle comme ca mais j'e n'ai pas trop de respect pour les mecs qui copient les autres sites et disent venez voir mon site, sans mettre aucuns liens vers leurs sources !!!

Aller @+

Posté(e)

T'A MEME LEECHER GUEUX ???

LooooL

Le mec meme pas capable de faire ses tutos avec ses photos !!!!

Pour le tutorial "reconnaitre son lecteur dvd t'aurais pus mettre prendre la peine de copier cela aussi :

Tutorial de Legueux pour Gueux.Net

(merci à neor pour les photos)

tandi que sur ton site y'a ecrit :

(Auteur by GhostSeb) (en + ca veux rien dire loool)

et c'est idem pour le tuto démonter sa console t'a mis le nom de l'auteur cette fois c'est bien mais t'aurais aussi pus mettre que ta source était gueux.

Bon voila Désoler d'avoir déscendu son site mais là ca m'enerve vraiment qu'il fasse un site ok, qu'il mette les tutos des autres ok, mais qu'il mette les sources ou les vrais noms des auteurs !!!

Amicalement,

LeTruc. :D

Posté(e)

euh salut.....

allez faire un tour dans la section tutos.. et apprenez a differencier vos lecteurs dvd....

:lol: :lol: :lol:

lecteur thompson ( le "p" c'est le petit + !!!)

xboxphilips.jpg

et le lecteur philips

xboxphilips.jpg

:0

Invité ghost seb
Posté(e)

ok je vous comprend jsuis dsl mais sela sera fait le plus vite possible je m'excuse pour sa jme corrige de suite sur le site !!!

Invité ghost seb
Posté(e)

bon voila jai corrige mais je tien a dire que le tuto reconetre son lecteur xbox et moi quil et fait et les image je lai et pas pri ici je lai avai eu autre part et le nom de lauteur n ete pas marquet donc je tenais a dire sa et autre part merci de mavoir prevenue car je veu pas que mom site et une reputation de dingue voila merci a vous !!!

• 2 semaines après...
Posté(e)

n'oublies pas que certaines photos sont propiété du site sur lequel tu les pêches !!! tu dois demander péalablement au webmaster si tu peux les mettres ds ton site !!!