fabulous29 Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 (modifié) tout d abord salut ... je v me faire taper dessus , mais j arrive pas a trouver mon bonheur sur les topics ... je suis newbie en hack ds et je croit ke j ai fait une boullette hier j ai acheter (grrr ) un reader sd bigben pour ma ds lite blanche ... j essaye de flasher le firmware mais ca marche pas ... j ai essayer pas mal de solution , et je commence a croire ke c est impossible a faire ... mes questions : est ce possible d y arriver ? et si oui par quelle manip ? j ai reussi a rentrer dans le menu d update , mais j ai un message , comme quoi le programme n est pas signer big ben et la ca bug ... j ai essayer le chism , les update , m3 , m2 , de lancer direct par patchage ect .... dois je changer ma reader ? aider moi svp , la je suis larguer merci d avance Modifié le 9 décembre 2007 par fabulous29
Badablek Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut, commence par modifier le sujet de ton topic histoire que ca soit compréhensible....."salut à tous j'ai un problème", ca ne parle à personne ensuite, tu confonds absolument tout....premièrement ce que tu as acheté, ce n'est pas un linker. Donc pour commencer dans le domaine du hack, tu repasseras parce que tu vas surtout galerer. Etant donné que cette daube n'est faite QUE pour le multimédia, et qu'en plus elle est incapable de lire directement les fichiers de ce type (audio/vidéo) et qu'il faut recompresser dans un format exotique, tu vois un peu ce que tu as acheté. Ensuite, si tu espères pouvoir lancer du code non signé sur un produit officiel (et officiellement nul soit dit en passant), tu rêves aussi Bref, je vais pas faire un roman, si tu veux profiter du hack sur DS, achète un vrai linker (M3Simply, M3Real, SC One, CycloDS Evolution, Acekard RPG, etc....) et ramène vite ton reader SD Big Ben là où tu l'as acheté pour te faire rembourser.
Badablek Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
fabulous29 Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 okay desolé , je savais que j allais me faire taper dessus ... g été trop vite et du coup je vais aller me faire rembourser .... et essayer de trouver un vrai linker ... en tout cas merci de ta reponse .... en tout cas y a un debut a tout , et j ai vraiment hate de pouvoir optimiser ma ds ... et merci bigben pour ces merveilleux produits .... a + dans de meilleur condition
Messages recommandés