Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous , je vous explique mon soucis, j'ai une erreur E65 sur un ms28 mais je n'est pas essayer de flashé le lecteur (du moins pas au début).

Au commencement je me decide à falsher mon lecteur ms28 avec firm IXTREM1.2, donc voila, achete une carte PCI VIA, je fait un backup de mon firmware avec la méthode des 10sec (avec disquette) et mtkflash.

Puis j'en tend parlé de la prochaine maj de $crosoft et je me decide d'attendre une semaine avec le le flasher.

J'e gardais donc mon origin.bin bien au chaud.

Je continue de me servire de la box et la cet aprem , en pleine partie de Halo, la xbox s'éteint ???

Je redémare et hop erreur E65.

Après quelques recherche sur le forum j'essaye de flasher mon lecteur (pour la 1er fois) avec le ORIG.BIN mais lors de l'écriture, sur le 3e bank il y a une erreur à 12%.

D'ou vien mon probleme sachant que lors de la premiere erreur e65, j'avais juste fait un backup de mon firmware !!

Auriez-vous une idée ?

merci

Résolu en changant la carte où il y a la flash SST 39

Merci à Drjkillz

Modifié par 87bigfoot87
Posté(e) (modifié)

petite précision lorsque g essayer de flasher avec le orig.bin j'ai utilisé le VCC trick.

Puis par la suite , essayé de flasher avec IXTREM1.2

(la clé du orig.bin parait bonne : 073B2*****************0A)

Si j ' ouvre le orig.bin avec 360 toolbox le modele et la clé paraisse OK mais si j'ouvre avec KDX 1.5 il met "this firmware is encrypted ..." (et comme info , version : unknow , dvd drive : unknow, clé : FFFFFFFFFFFFFF)

Et autre précision je ne peut plus ouvrir le tirroir ( a été obligé de démonter le lecteur pour pouvoir enlever le jeux <_< )

Modifié par 87bigfoot87
Posté(e)

etrange qu'il t'ai fait ça en plein jeu

tu dis avoir fait un vcc trick ton interupteur etait toujours soudé aurait-il touché la carcasse

en tous cas non une reprog ne changerait rien peut etre ton eprom qui a une claque

Posté(e)

merci pour ta réponse, l'inter été fait à l'aide de 2 fils dénuder donc c'est fort possible (tres probable) qu'il est toucher la carcasse car celle-ci été à nu :marteau: .

Tu ne peut rien faire docteur bandicoot ? je suis bon pour changer le lecteur ?

Serai tu où l'on peut trouver cette puce (genre rapiospare ??)

Posté(e)

Salut, j'ai peut etre ce qu'il te faut j'ai actuellement un lecteur ms28 avec la mecanique naz mais la plaque electronique OK j'ai dailleurs récupéré la clef d'origine et flashé celui ci sans problème. Je peux d'ailleurs t'injecter ta clef si jamais tu es interessé.

Pm moi pour qu'on negocie ça ;)