Messages recommandés

Posté(e)
:rolleyes: Bonsoir je me sui apercu que j'avais 2 xbmc dans ma box ,esque sa peut posé probleme ?car je tiend pas refaire une gourde!lecteur divix et dvd :xbmc dedans! et application:xbmc360 dedans!j'en enleve un?si oui lequel? ;)
Posté(e)

ce n'est pas gênant sauf que certains paramètres enregistrés dans la sauvegarde seront communs aux deux. Une modification dans l'un sera répercuté dans l'autre.

Mais la plupart des réglages s'effectuent hors de la save sur les dernières révisons ....

En tout cas, le bon fonctionnement de la console n'est pas compromis ....

Si tu veux en supprimer un, par habitude, on garde celui dans le dossier application ....

Mais vérifie d'abord que tu en as bien effectivement deux ..... un double lien est vite arrivé ...

Posté(e)

pour une reponse conne elle est bien placé , mais :oki: elle reste dans le style et la méthodologie de ton second post , une chose qui sert a rien crying on se demande vraiment pourquoi se casser le cul a reprendre a des personnes comme toi ,mais pour te rassurer , moi je sais ou est la selle et le guidon et meme ce qu'est Xbmc et xbmx360

toi par contre , tu devrais remettre la selle , sa fait mal sans sick

@+ et excuser les jeunes , mais il est bientot minuit et vous devriez etre couché