cristal Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonsoir je me sui apercu que j'avais 2 xbmc dans ma box ,esque sa peut posé probleme ?car je tiend pas refaire une gourde!lecteur divix et dvd :xbmc dedans! et application:xbmc360 dedans!j'en enleve un?si oui lequel?
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 ce n'est pas gênant sauf que certains paramètres enregistrés dans la sauvegarde seront communs aux deux. Une modification dans l'un sera répercuté dans l'autre. Mais la plupart des réglages s'effectuent hors de la save sur les dernières révisons .... En tout cas, le bon fonctionnement de la console n'est pas compromis .... Si tu veux en supprimer un, par habitude, on garde celui dans le dossier application .... Mais vérifie d'abord que tu en as bien effectivement deux ..... un double lien est vite arrivé ...
cristal Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 Voila j'ai gardé xbmc 360 dans application et l'autre été mal placé il été dans lecteur dvd et divix ...merci
bugess Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut ?????????????????? rien compris , et rien a voire , bon une explication s'impose
cristal Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 Ha bon !ta rien compris ? bon c'est comme faire du velo a part que la selle et a la place du guidon. :mdr:
bugess Posté(e) le 9 décembre 2007 Posté(e) le 9 décembre 2007 pour une reponse conne elle est bien placé , mais elle reste dans le style et la méthodologie de ton second post , une chose qui sert a rien on se demande vraiment pourquoi se casser le cul a reprendre a des personnes comme toi ,mais pour te rassurer , moi je sais ou est la selle et le guidon et meme ce qu'est Xbmc et xbmx360 toi par contre , tu devrais remettre la selle , sa fait mal sans @+ et excuser les jeunes , mais il est bientot minuit et vous devriez etre couché
Messages recommandés