julien93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 boujour, je viens d'avoir une psp ceramique et, après avoir downgrader puis installer le CF 3.71 M33-3,lorsque j'esseye de lancer un homebrews (emulateurs, VLC,...), il tente de démarrer puis m'affiche l'erreur "Démarrage du jeu impossible" avec erreur 8002014C avec le kernel 3.71 ou 80020148 avec le kernel 1.50. Comment je pourrais lancer ces applications? ps:les iso et certains homebrews (portable VNC, PSP Wifile Transfer) se lance bien et irshell se lance mais plante! merci d'avance.
sebrider Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut .. as tu essayé avec les différents mode umd .. mode non umd de sony ... de la team M33 ou avec un umd ??? ensuite une fois que tu as contrôlé tout sa .. essaye de lancer ton hombrew ou ton jeux iso ... et vérifie bien aussi que tu as tes jeux iso/cso/dax dans le dossier "ISO" a la racine de ta ms .. ainsi que tes hombrew dans le dossier "GAME150" ou "GAME371" situés dans ms0:/PSP/... bonne chance ...
Pink Floyd Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu utilises quoi en emulation UMD ?
julien93 Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) merci pour vos réponses rapides!! pour lire mes iso (CSO) j'utilise le mode no-umd M33 dans le mode recovery. Dans quel dossier je dois mettre GPSP (émulateur GBA)? J'ai esséyé tout les dossiers (GAMES,GAMES150,GAMES371,ISO) il ne se lance pas. Même question pour irshell (plante dès qui se lance=freeze) ps:je viens de tester sur GPSP en le déplacant dans les répertoires GAMES, GAMES150 et GAMES371 en changant le kernel et en changant le mode no-UMD c'est toujours le même problème! Modifié le 8 décembre 2007 par julien93
Messages recommandés