Importer Une Ps3 Pal Francaise Aux Usa

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour camarades,

Voilà ma situation, je vis actuellement en France et je désire acheter une PS3 francaise....rien de plus normal vous me direz! oui mais...

Dans quelques mois (6 mois tout au plus), je risque d'être muté aux USA pour le boulot pour environ 24mois. Donc acheter une PS3 la bas ben pas génial pour mon retour en France. Ainsi mes questions sont les suivantes:

- Puis je acheter une PS3 francaise PAL et la connecter sur le réseau électrique 110V AC 60Hz americain sans adjonction de matériels supplémentaires (type transfo 110/220V) qui peuvent couter assez cher.

- pourrais connecter ma PS3 PAL francaise sur une télé NTSC Américaine? Ne risque t'il pas d'y avoir un blayage de l'écran ou l'image sans couleur...?

- Est ce que les jeux americains (si j'en achète) passeront sur ma PS3 PAL?

Je vous serais éternellement reconnaissant si vous me répondiez!

Asta luego les amis

++

Posté(e) (modifié)

Salut,

La seule question à laquelle je peux répondre, c'est celle-ci :

- Est ce que les jeux americains (si j'en achète) passeront sur ma PS3 PAL?

La PS3 est totalement dézonnée pour les jeux . Pour ma part, j'ai acheté COD IV en US, et il fonctionne impec' sur ma console PAL ;) (il est en anglais parcontre, mais ça, c'est logique!).

++

Modifié par Shaar-Lun
Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

pour te réponde:

- Pour la console, suffit de changer le cable d'alimentation type PC ou alors de prendre un adaptateur de prise... la console gere le 110V tout comme le 220V

- Pour les TV pas de soucis

- POur les jeux pas de soucis

Une petite recherche aurait pu t'aider quand même... merci de chercher la prochaine fois.

Sinon, j'ai deja fait ce genre de trucs... en ayant vécu un an au canada... et au final je te conseil d'en racheter un la bas si tu peux, et de la revendre en partant, en effet ca va etre chiant dans l'avion, car faut la prendre avec toi, pas dans la soute sinon chaud chaud la console

++

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

pour te réponde:

- Pour la console, suffit de changer le cable d'alimentation type PC ou alors de prendre un adaptateur de prise... la console gere le 110V tout comme le 220V

- Pour les TV pas de soucis

- POur les jeux pas de soucis

Une petite recherche aurait pu t'aider quand même... merci de chercher la prochaine fois.

Sinon, j'ai deja fait ce genre de trucs... en ayant vécu un an au canada... et au final je te conseil d'en racheter un la bas si tu peux, et de la revendre en partant, en effet ca va etre chiant dans l'avion, car faut la prendre avec toi, pas dans la soute sinon chaud chaud la console

++

Désolé pour l'éventuel doublon sur le site mais merci pour ta réponse qui me rassure quand même beaucoup

Ceci dit peux tu me dire ou sur le forum se trouve le topic concernant mes questions

Merci d'avance