MostWanted Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Bonjours les gueux ... connaisser vous le site ROMsms.com ? Si quelqu'un connait, pourrait - il me dire pourquOi le site est fermé depuis presque 2 semaines en ne laissant qu'un petit message a ses utilisateures qui est le suivant " Site close for maintenance " oO ... j'ai bien compris que le site était en maintenance mais depuis plus de 2 semaines... la je me pose des questions ... n'aurait - il pas tous simplemment trompé ses utilisateures en fermant le site et en laissant un message bidon ? oO ... Modifié le 8 décembre 2007 par MostWanted
Skylan Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben c'est un site de quoi ? Ptete un changement d'herbergeur ..
raydenxxx Posté(e) le 11 décembre 2007 Posté(e) le 11 décembre 2007 un site d'envoi gratuit de sms... Sachant que c'était un site roumain... et que ce genre de site a une durée de vie limitée en général, je dirai que tu ne le reverra pas. ++
MostWanted Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2007 (modifié) Je pense aussi vue que le site est maintenant depuis plus de 2 mois en maintenance lOol alors du coup quelqu'un ne connaitrait 'il pas un site d'envoie de sms comme selui - ci ( ou l'on peut envoyer son numero de préfèrence ... ) merci pour vos réponse . Modifié le 16 décembre 2007 par MostWanted
MostWanted Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2007 serieu les gueux personne connai alors ? gOogl fais son timide avec moi c'est pour sa j'insiste
nounours59330 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 ton portable sinon va sur le site lesradins.com ils sont surement ça eux
MostWanted Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2007 bah Oué nan mais j'peut parfaitement les envoyer de mon tel mais par internet c'était vraiment pas mal pasqu'on pouvait tapé le message en deux deux donc voila ....
Messages recommandés