marni Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 bonsoir quand je lit un divx il s'arrete au bout de 30 à 40 minutes je le lit par xbox media player et je le transfere sur le hdd par filezilla avec linux lancer sur la xbox peut etre est ce la vitesse de transfert qui est trop rapide?
maxmad Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je ne sais pas si ça va t'aider ... mais bon moi j'ai déjà eu un pb J'avais copié des films via réseau sur ma box et certains stoppé avant la fin alors que sur le pc aucun pb ... Et en fait y'avait eu un pb durant le transfert et le film n'était pas complet sur 700 Mo j'en avais que 570 .... J'ai donc refait le transfert et hop ça roule .... En espérant que ça t'aide !!!
sterbaya Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Ne pas oublier de desactiver le mode passif pour le transfert. Je me suis encore fais avoir avec gftp sous linux ce WE. Par default, le mode passif est active.
Invité gaston 83 Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Comment peut-lire les divx avec la xbox quand on a la puce aladin et le programe xbox media player ?
Quarentin Posté(e) le 2 mars 2004 Posté(e) le 2 mars 2004 Comment peut-lire les divx avec la xbox quand on a la puce aladin et le programe xbox media player ? Encore un qui n'a pas lu les tutos.
Messages recommandés