Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici mon souci j'ai installer une puce wiikey mais dés que je met un dvd rien ne se lance !! j'ai utilé des DVD+RW VERBATIM , dvd+rw samsung et dvd r philips aucun de passe . par contre je peux toujours acceder a ma page d'acceuil de la wii et les jeux original se lance!

comment savoir si la puce fonctionne correctement ? est-ce les bons dvd?

merci d'avance

Posté(e)

Salut, 2 choses.

Ou as tu acheter ta puce. c'est peut être un Clone de la wiikey donc pas active, va falloir l'activer avant de pouvoir faire quelque chose avec.

ou bien elle est mal souder post une photo de ton montage pour qu'on se fasse une idée du montage.

Posté(e)

bonsoir ,

j'ai acheté la puce sur ominfo a priori ce n'est pas un clone confirmé moi !!?

au cas ou comment activé un clone ?j'utile nero 8 pour mes gravure est-ce bien ?

faut -il des dvd - ou + R ou RW?

merci

Posté(e) (modifié)

lut,

essai des verbatim dvd-R , pour ma part sa marche nickel et c'est ce que beaucoup de personne utilise.

sinon nero c'est bof bof je trouve,essai imgburn(gatuit) ou clonedvd(payant) et regle la vitesse de gravure sur 2x (par sureté)

Modifié par furry
Posté(e)
lut,

essai des verbatim dvd-R , pour ma part sa marche nickel et c'est ce que beaucoup de personne utilise.

sinon nero c'est bof bof je trouve,essai imgburn(gatuit) ou clonedvd(payant) et regle la vitesse de gravure sur 2x (par sureté)

yes les verbatim

bon moi je prend des dvd+r avec nero en 4 fois sa tourne impec

je crois que il y a aussi la qualité du graveur qui joue enfin je pense

Posté(e)
Lu,

Elle date de quand ta wii ?

++

Dino

+1

t'aurais pas un D2B aux pattes coupées ou un D2c par hasard?