mersko Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, J'ai le XBOX Live depuis plus d'un mois ... Et pendant un mois mon Nat d'Ouvert à Modéré des fois même en Strict Alors j'ai essayé l'ouverture des ports 88, 3074 & 3074(tcp) des fois il passe en ouvert des fois non je perds patience et j'en ai marre ! A chaque fois que je veux rejoindre un pote qui joue dans COD4 par exemple j'ai un message du style l'hôte ne répond pas, je pense que le nat n'y est pas étrangé Bref Je veux qu emon NAT passe en OUVERT une fois pour toute ! Donc si quelqu'un serait comment faire '
fox_fr_99 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 salut à toi. c'est étrange car j'ai la conf de base sur la freebox pour la console. je suis en dhcp et j'ai aucun soucis. vérifie que tu as bien le mode routeur activé et a la limite configure le dhcp avec l'adresse mac pour avoir tjs la même ip mais bon ... bye
yan68 Posté(e) le 30 décembre 2007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut Tu vas dans le panneau de config de ton routeur sur free.fr il faut que tu actives le dhcp de ta freebox. Ensuite tu affectes un IP à l'adresse MAC de ta xbox. Et tu rediriges les ports 88 et 3074 vers l' IP que tu as donné à l'étape précédente. C'est tout, tu seras toujours ouvert avec ça Tschüss
DJ_SUB Posté(e) le 5 janvier 2008 Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut fox, Fais comme yan68 t'as dis, met un bail BHCP permanent sur l'adresse max de ta box et si tu veux être tranquille après configure l'IP DMZ sur l'IP de ta xbox, tous les ports seront ouverts. C'est pas super sécurisé mais c'est juste une xbox
Messages recommandés