Sabrinal Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à toutes et a tous, J'ai une Ds Lite noire qui depuis ce matin ne fonctionne plus. En effet lorsque je l'allume, l'ecran du haut fonctionne, mais pas l'écran du bas qui s'allume mais reste blanc !!! Qu'en pensez vous ? Au fait, mas ds a 1 an et n'as jamais ete ouverte. A bientôt Rebonjour, Au fait mon ecran tactile reste tout blanc, mais je peux jouer de memoire avec le stylet lorsque je connais bien le jeux !!!! EDIT modération : merci d'éviter le freepost, le bouton EDITER est là pour ça...messages combinés.
janustark Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 ce n'est pas l'ecran tactile mais l'ecran inferieur qui est "hs" pas le retro eclairage puisque blanc donc à voir du coté de la nappe ecran elle n'est pas tombée ?
Sabrinal Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour Janustark, Je ne sait pas si elle est tombe, mes enfants me disent que non. C'est quoi une nappe ? Au fait, j'ai toujours le son aussi. Est ce que c'est reparable, si oui, il y en a pour combien a peu pres ? A bientot
Messages recommandés