Lire Un Film Wmv Sur Disque Externe Fat32 Avec Sa Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, depuis la mise a jour de la 360 normalement on peut lire les divX, ok pour ca pas de probleme, sauf que je me suis fait avoir (au cas ou pour ceux qui ne le savaient pas) il faut que votre disque dur soit converti en fat32 et pas en ntfs ...

ok je passe par partition magic 8.0 pour convertir mon vieux disque dur externe NTFS de 80Go en fat32 et commence par mettre un divx (en .avi pour commencer) sur celui-ci pour test -> nickel aucun probleme ca passe sur ma xbox, en plus la qualité est équivalente a mon lecteur TviX DVico C2000U.

Par contre le probleme c'est que je n'arrive pas a copier sur mon disque dur fat32 un film WMVHD (7200 kb/s) ? a chaque fois il me dit "Espace insuffisant sur le disque" alors que celui-ci est fraichement formaté ... j'ai essayé avec un autre disque dur et avec mon DVico même problème ... la je sèche vraiment ...

Je voulais savoir si quelqu'un avait le même soucis ou bien si une personne avait la soluce car c'est dommage de ne pas pouvoir lire les wmv hd avec la 360 (a moins bien sur de le graver sur double couche bien sur).

fufur.

Posté(e)

au fait je pense que la réponse est oui mais est ce que quelqu'un a testé de graver un films WMV HD sur un double couche et est ce que la xbox le lit bien ?

Posté(e)
cette erreur doit provenir du fait que la FAT32 est limité à des fichiers de 4Go, aucun moyen de résoudre ce problème avec la FAT32

+1

Le FAT32 n'accepte pas les fichiers plus gros que 4Go ;)

Vérifies la taille du tiens

++

Posté(e)

ah ok mince c'est vrai je me rapellais plus de ce petit détail :)

il fait 7,6 Go environ donc c'est rapé voila qui répond a ma question il est donc impossible de lire (sur un stockage externe) un film HD sur la xbox 360 ... je vais donc me rabattre sur les nouveaux lecteurs TviX DVico (genre le HD M-4100 ou M-4000, ceux qui lit les films en HD et qui sont convertit en NTFS ;) )

en tout cas merci de vos réponses rapide.

bonne soirée.

@+

fufur.

Posté(e) (modifié)

j'ai eu le même problème que toi pour la taille des fichier mais un avi de 4.13 go

j'ai tester avec media center (sur vista intégral) relier a la 360 en WIFI ca marche impeccable

tester avi en 720p et 1080p pas de problème

prochaine test avec un avi de plus de 7go

a+

Modifié par dje_zero
Posté(e)

j'ai essayé avec windows media connect 1.0 (car la version 2.0 fournit avec windows media player 11 ne fonctionne pas) mais je vois pas le poste connecté, je ne peux pas y accéder ca me met impossible d'accéder a l'ordi alors que mes vidéos sont bien partagés, bizarre ... donc je n'ai pas pu tester faudra que j'essaie a l'occasion comme toi avec media center sur vista.

Merci.

@+

fufur.

Posté(e)
j'ai essayé avec windows media connect 1.0 (car la version 2.0 fournit avec windows media player 11 ne fonctionne pas) mais je vois pas le poste connecté, je ne peux pas y accéder ca me met impossible d'accéder a l'ordi alors que mes vidéos sont bien partagés, bizarre ... donc je n'ai pas pu tester faudra que j'essaie a l'occasion comme toi avec media center sur vista.

Merci.

@+

fufur.

regarde dans la fenetre de réseau il doit y avoir une session xbox 360 clic droit dessus puis propriete et laisse l autorisation de la xbox 360 puis voilà .......