dexxa05 Posté(e) le 29 février 2004 Posté(e) le 29 février 2004 Salut a tous alors j'ai un prob ( encore un ) je voudrait installer Xebian 1.0.1 sur la partition F: mais lors de l'install il n'y pas de menu pour la mettre sur le F: Donc je voudrait savoir comment faire car la je sais pas du tous et j'ai pas envie de faire une fausse manip SVP aidez moi Merci d'avance @++
FlFF Posté(e) le 1 mars 2004 Posté(e) le 1 mars 2004 Je suis absolument pas sûr de ce que je vais dire, mais je pense que cette option a été retirée depuis que l'utilisation de disques de plus de 137Go est possible, sans doute pour des raisons de stabilité. Mais alors j'en suis pas du tout sûr du tout. Je pense que l'on doit avoir un résultat acceptable en faisant une install sur E:, puis en déplaçant les fichiers ensuite sur F:, tout en modifiant le linuxboot.cfg. On trouve le linuxboot.cfg adapté dans l'archive de la Xebian, à cet endroit: dist-1.0.1/conf/linuxboot.cfg.fatx_f, à renommer évidemment linuxboot.cfg Prière de bien vouloir me dire si ça marche
Messages recommandés