Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir passé plusieurs heures de recherches, j'ai trouvé plusieurs infos à ce sujet, mais vu le nombre impressionant de post on finit vite par s'y perdre.

Je m'en remets donc à vous car j'aimerais savoir plusieurs choses au sujet de ce lecteur (Hitachi GDR-3120L 79 FL) :

1 - Est il possible de le flasher sans puce à l'heure actuelle ?

2- ==> Si oui, pourriez vous m'indiquez un lien vers un tuto ??

3- ==> Si oui, quel firmware, quels logiciels ?

4- ==> Si non, pensez vous qu'il sera possible bientot de le faire en software ?

5- ==> Si non, pouvez vous me dire si la methode du 79Passkey_FlatCable est facilement réalisable (je suis bon soudeur, mais pas professionnel non plus...)

Merci d'avance pour vos réponse !

Posté(e)
Bonjour,

Après avoir passé plusieurs heures de recherches, j'ai trouvé plusieurs infos à ce sujet, mais vu le nombre impressionant de post on finit vite par s'y perdre.

Je m'en remets donc à vous car j'aimerais savoir plusieurs choses au sujet de ce lecteur (Hitachi GDR-3120L 79 FL) :

1 - Est il possible de le flasher sans puce à l'heure actuelle ? NON

2- ==> Si oui, pourriez vous m'indiquez un lien vers un tuto ??

3- ==> Si oui, quel firmware, quels logiciels ?

4- ==> Si non, pensez vous qu'il sera possible bientot de le faire en software ? Ma boule de cristale est en greve

5- ==> Si non, pouvez vous me dire si la methode du 79Passkey_FlatCable est facilement réalisable (je suis bon soudeur, mais pas professionnel non plus...) Pas facile du tout, laisse faire par un pro avec du matos

Merci d'avance pour vos réponse ! de rien

Posté(e)

Ok, merci pour vos reponses, c'est la déception....

Et sauriez vous me dire si le Blaster360 Next Edition de la team xecturer est compatible avec le hitachi 79 ?? (ahlala, g vraiment pas envie de souder une puce dans mon lecteur...) :angry:

Posté(e)
pouvez vous me dire si la methode du 79Passkey_FlatCable est facilement réalisable (je suis bon soudeur, mais pas professionnel non plus...)

salut,

en mode flatcable,c'est la meilleure solution,comme le precisait sadovich....