xboxtime Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut Mon pere s'en va en france bientot, pour le cadre du travail. Un ami lui a dit : recharge bien tes piles d'appareil photo, car en france c'est pas les mêmes qu'ils utilisent... C'est un fake ou ? Quand vous achetez une xbox360, la manette sans fil à un bloc ou l'on peut mettre des piles. C'est quel sorte ? 1.5 volt, AA Vous avez ca ? Bon OK c'est peut-être une question stupide, mais ca pique ma curiosité. Pourtant le mec qui a dit ca a mon père, est allé en france une semaine... Merci de m'éclairer sur ce sombre sujet
aladdin Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hello, Pour moi des piles AA ca reste les mêmes, c'est une norme internationale.
xboxtime Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah bon, ca doit avoir été mal interprété Je trouvais ca bizzare aussi Mci !
sneak78 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 Il voulait surement dire les prises electriques, il lui faudra un adaptateur si il veut utiliser le chargeur de ses batteries fourni avec l'appareil photo acheté au pays du sirop d'erable et des pancackes...
xboxtime Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2007 Il voulait surement dire les prises electriques, il lui faudra un adaptateur si il veut utiliser le chargeur de ses batteries fourni avec l'appareil photo acheté au pays du sirop d'erable et des pancackes... Je crois que c'est ca aussi
CodeLestat7 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 c'est juste un petit adapateur hardware qui se met entre les prises et ça vaut moins de 5€( 5$). no soucy, juste vous êtes bien en 220/250 volts vous aussi? mais pour les appareils les plus récents, ils sont automatiquement commuté à la bonne tension! au cas où ce soit du 110/120 volts
nounours59330 Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 ouais pour les apareils photo il faut des piles expres j'me rapelle j'ai mis des pile normal neuves dans l'APN de mon pere, resultats 1 photo, piles mortes j'ai mis des piles expres (indiqué sur la notice) et la sa fonctionné
Messages recommandés