Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, j'ai une petite question, j'ai ma wiikey en 1.9b. Apres avoir mis le configdisc 1.3 et overide sur ON, vaut t'il redemarer la wii pour que la config soit prise en compte (overide on) ?? Comment etre sur que c'est bien sur on (car j'ai fait plusieurs fois la manip :huh: ) avant de passer en 3.1 pour que le configdisc 1.3 passe direct?

Merci a tous

Posté(e)

lut

tu le saura qu'en mettant la wii en 3.1 et en remettant le config disk 1.3 et si il passe Override ok

tu peux pas le voir ( bien que présente) en redémarrant si la config l'a bien prise , vu qu'il lis les paramètres par défaut du cd donc forcément au redémarrage tu vois que off alors qu'en fait , la puce est peut être sur On tu vois ?

++

Posté(e)
lut

tu le saura qu'en mettant la wii en 3.1 et en remettant le config disk 1.3 et si il passe Override ok

tu peux pas le voir ( bien que présente) en redémarrant si la config l'a bien prise , vu qu'il lis les paramètres par défaut du cd donc forcément au redémarrage tu vois que off alors qu'en fait , la puce est peut être sur On tu vois ?

++

Slt, merci de ta reponse. Donc si apres la 3.1 le configdisc 1.3 passe pas obligé de mettre d'abord le 1.2 non officiel avant pour activé l'overide?? C'est ca? Merci encore